Livebox connectée, Internet déconnecté
Fermé
Bonjour,
Je dispose de deux ordinateurs reliés en Wifi a une Live box :
Un fixe qui est connecté a internet(ainsi qu'a la live box) sur lequel j'écris en ce moment...
Et un portable Connecté a la live box sur lequel je n'ai plus accès a internet depuis la dernière mise a jours auto de Windows...
J'ai tenté de désactiver Antivirus (Avast) et Firewall mais ça ne change rien. La connexion wifi a la live box est diagnostiquée comme excellente et les paramètres IP et DNS semblent correctes.
Quelqu'un aurait il une réponse a mon problème...?
Merci d'avance
Je dispose de deux ordinateurs reliés en Wifi a une Live box :
Un fixe qui est connecté a internet(ainsi qu'a la live box) sur lequel j'écris en ce moment...
Et un portable Connecté a la live box sur lequel je n'ai plus accès a internet depuis la dernière mise a jours auto de Windows...
J'ai tenté de désactiver Antivirus (Avast) et Firewall mais ça ne change rien. La connexion wifi a la live box est diagnostiquée comme excellente et les paramètres IP et DNS semblent correctes.
Quelqu'un aurait il une réponse a mon problème...?
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox connectée, Internet déconnecté
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
J'ai exactement le même problème. J'ai déclenché lamise a jour automatique hier, et ce matin, rien ne marche, alors que le signal est excellent ( j'ai 3 barres sur 5 donc très bon signal) et les pages internet ne s'affichent même pas, il n'y a même pas de temps de recherche, de rame, il affiche tout de suite le "impossible d'afficher la page blabla"...
J'ai tout essayé, debrancher la livebox bouger le port USB, rien n'y fait.
Je suis desepéré, qqun peut nous aider ??
J'ai tout essayé, debrancher la livebox bouger le port USB, rien n'y fait.
Je suis desepéré, qqun peut nous aider ??
Salut Tu as sans doute telecharger une mise a jour de securité qui ta ruinée ta connexion,va dans demarrer-->configurer les programme par defaut-->Modifier ou supprimer les programmes-->coche"afficher les mise a jour" en haut au milieu de la fenetre-->descend sur la ou les derniere mise a jour que tu as installer et désinstalle les une par une en te reconnectant a chaque fois pour voir laquelle t'empeche la connexion,tu pourra sans probleme les reinstaller par la suite,quant a CL3 c'est peut etre aussi pareil je ne sait pas, essaye aussi de voir qu'elle MAJ empeche connection.Pour savoir ce que vous installer sur votre ordi quand bien meme il n'y a pas de risque avec Microsoft (quoique dernierement une MAJ de securite Windows était incompatible avec le Parfeu Zone Alarm)Dans le panneau de configuration-->Mise a jour automatique-->Cocher "Avertir en cas de mise a jour,mais sans les telecharger"et vous pourrez a ce moment la voir qu'elle MAJ vous installer en clickant sur le logo jaune Windows qui apparaitra en bas a droite sur la barre des taches,il faudra toutefois cocher "installer de facon personnaliser quand la fenetre des mises a jours apparaitra.et la tu pourra voir clairement le nom de la maj a installer.
je ne comprends pas , ma dernière mise à jour windows date du 19 aout et s'appelle Windows Silverlight 1.0.30716.0, mais je ne peux malheureusement pas la desinstaller.
J'espere que le problème ne vient pas de là, parce que je suis complètement bloqué. Je vais quand même essayé de redébrancher ma livebox pour voir
J'espere que le problème ne vient pas de là, parce que je suis complètement bloqué. Je vais quand même essayé de redébrancher ma livebox pour voir
C'est bizzare je n'ai aucune MAJ a ce nom.Si tu ne pas la désinstaller je pense qu'il vaut mieux que tu aille dans le forum virus sécurité poster un Hijackthis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:29
21 août 2008 à 12:29
bonjour
essaies de la desinstaller en mode sans echec
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
passes ccleaner sur le pc ensuite
essaies de la desinstaller en mode sans echec
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
passes ccleaner sur le pc ensuite
j'ai réussi à desinstaller la mise a jour silverlight mais, auncune amélioration. j'ai aussi changé l'application wifi en remettant l'ancien que j'avais avant, mais rien non plus. j'ai aussi essayé de desactiver le pare-feu mais là encore, aucun résultat.
pfff, ca commence vraiment à me courir, d'autant qu'il y a 3 ordinateurs chez moi, et que le mien est le seul à avoir des problèmes avec la livebox. Et puis, c'est arrivé du jour au lendemain, sans prévenir !
pfff, ca commence vraiment à me courir, d'autant qu'il y a 3 ordinateurs chez moi, et que le mien est le seul à avoir des problèmes avec la livebox. Et puis, c'est arrivé du jour au lendemain, sans prévenir !
Salut il faut que tu vérifie l'adresse IP de ta connection au pire la renouvellée. Tu va dans Démarrer-->Executer-->Tu ecrit cmd puis OK,dans la fenetre qui s'ouvre après C:\Documents and Setting\.......> tu ecrit ipconfig/all puis tu tape sur entrée.La il se peut que tu n'est plus ou pas la bonne adresse qui doit etre par défaut a mon avis 192.168.1.168 pur l'adresse IP et 255.255.255.0 pour le masque de sous reseau.Je te passe le lien qui te permettra d'y voir plus clair avec tous ca http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php