Xp : Pb d'affichage du contenu d'un dossier
Paclair
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Paclair Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paclair Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici donc le Pb que je rencontre avec l'explorateur de windows Xp (SP3).
Quand je visualise le contenu d'un dossier distant (sur un serveur du réseau), Explorer me montre que quelques dossiers (les 53 premiers dossiers par ordre alphabétique - alors qu'il y a une centaine).
En local, tout va bien, mais pour ce répertoire distant qui ne possède rien comme droit particulier, rien à faire.
Quand je me connecte avec un autre poste, sur la même prise réseau, et avec le même compte ustilisateur, tout est OK.
Le Pb vient donc d'un PB dans ma machine XP, mais là je bloque, et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci à celui qui pourra m'apporter une aide.
Voici donc le Pb que je rencontre avec l'explorateur de windows Xp (SP3).
Quand je visualise le contenu d'un dossier distant (sur un serveur du réseau), Explorer me montre que quelques dossiers (les 53 premiers dossiers par ordre alphabétique - alors qu'il y a une centaine).
En local, tout va bien, mais pour ce répertoire distant qui ne possède rien comme droit particulier, rien à faire.
Quand je me connecte avec un autre poste, sur la même prise réseau, et avec le même compte ustilisateur, tout est OK.
Le Pb vient donc d'un PB dans ma machine XP, mais là je bloque, et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci à celui qui pourra m'apporter une aide.
A voir également:
- Xp : Pb d'affichage du contenu d'un dossier
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires