Parcours de reseau
sylvere
-
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en win 98, reseau point to point, parcours de reseau impossible, pas de ping possible, j'ai remis les ip correctement , identifié le groupe de travail, etc...
imposible. la carte reseau est bien installée, sans aucun pb de pilote.
A noter, ce micro marchait bien, jusuq'à une coupure de courant...
apres tentatives, j'ai reformaté le disque dur, et maintenant, je me retrouve avec le meme pb
merci d'avance
sylvere
en win 98, reseau point to point, parcours de reseau impossible, pas de ping possible, j'ai remis les ip correctement , identifié le groupe de travail, etc...
imposible. la carte reseau est bien installée, sans aucun pb de pilote.
A noter, ce micro marchait bien, jusuq'à une coupure de courant...
apres tentatives, j'ai reformaté le disque dur, et maintenant, je me retrouve avec le meme pb
merci d'avance
sylvere
A voir également:
- Parcours de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
isalut,
il faudrait pouvoir tester chacun des 2 avec un troisième, sinon c'est impossible à dire où est le défaut.
et ... Voili Voilou Voila !
il faudrait pouvoir tester chacun des 2 avec un troisième, sinon c'est impossible à dire où est le défaut.
et ... Voili Voilou Voila !
merci pour la collaboration, j'ai testé le cable, les autres micros du reseau se reconnaissent entre eux, à noter que le micro ne s'arrête pas correctement, arret sur " fermeture de windows" ce qui ne se produisait pas avant lorsque tout allait bien. (si j'enlève la carte reseau tout rentre dans l'ordre.
pourtant pas de pb materiel du coté panneau de config???
merci pour l'aide....
sylvere
pourtant pas de pb materiel du coté panneau de config???
merci pour l'aide....
sylvere