Pb ROUTEUR qui se déconnecte !!!! à l'aide !
Fermé
JoyRide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2004
-
9 juin 2004 à 10:54
frero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 9 juin 2004 à 16:12
frero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 9 juin 2004 à 16:12
A voir également:
- Pb ROUTEUR qui se déconnecte !!!! à l'aide !
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Carte sim qui se déconnecte iphone - Forum Mobile
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110741
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 886
9 juin 2004 à 12:16
9 juin 2004 à 12:16
bah,
arrètes le P2P, ce sera mieux pour toi.
effectivement, ça a sans doute un rapport.
il faudrait voir si le défaut n'apparait qu'à travers le routeur en faisant un essai en direct.
enfin, si ça vient vraiment de lui, tu peux tenter une mise à jour du logiciel (firmware) du routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
arrètes le P2P, ce sera mieux pour toi.
effectivement, ça a sans doute un rapport.
il faudrait voir si le défaut n'apparait qu'à travers le routeur en faisant un essai en direct.
enfin, si ça vient vraiment de lui, tu peux tenter une mise à jour du logiciel (firmware) du routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
frero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
9 juin 2004 à 16:12
9 juin 2004 à 16:12
Bonjour,
Et bien alors je voulais savoir si tu as un historique des opérations que fais ton routeurs. Si oui, est ce que tu as un message du genre:
'DHCP client lease invalid '
En fait , j'ai le même souci que toi, sauf que ma deconnection est régulière (toutes les heures) , cela me change mon IP Wan (pas celle qui ressemble au routeur mais l'autre) et cela ne vient pas du P2P car j'en fais quasiment pas.
Reponds moi, pour que je sache si on a le même souci car moi je pense que c'est mon routeur qui a du prendre la foudre recemment... :(
Merci et a plus
Et bien alors je voulais savoir si tu as un historique des opérations que fais ton routeurs. Si oui, est ce que tu as un message du genre:
'DHCP client lease invalid '
En fait , j'ai le même souci que toi, sauf que ma deconnection est régulière (toutes les heures) , cela me change mon IP Wan (pas celle qui ressemble au routeur mais l'autre) et cela ne vient pas du P2P car j'en fais quasiment pas.
Reponds moi, pour que je sache si on a le même souci car moi je pense que c'est mon routeur qui a du prendre la foudre recemment... :(
Merci et a plus