Prise murale USB et filtre ADSL

Fermé
mr_belette - 14 août 2008 à 20:26
 vgsd - 21 févr. 2009 à 23:36
Bonjour,

je viens d'emménager dans un appartement neuf, et en meme temps de souscrire à la livebox.


Mon probleme (qui n'en est peut etre pas un), c'est que toute mes prise telephonique ne sont pas classique, mais sont toutes des prises USB.

Je me demande donc si le filtre est utile, et surtout comment faire pour installer un telephone sans pouvoir mettre de filtre?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

HaKaMaRu Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 31
14 août 2008 à 20:28
Ta des prises USB sur les murs à la place des prise tél ?
1
HaKaMaRu Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 31
15 août 2008 à 15:31
C'est qu'oi ton appart ??? perso j'ai jamais vu ^^ .. et ta fait comment pour brancher ton modem sur un port USB ??? c du RJ11 pour l'ADSL
1
Ben ouais, d'où ma question ^^
0
.oui il existe bien des filtre pour des prise téléphone usb se n'est pas des filtre mai des module qui ce mes dans la sahi dela prise de votre logement, mai si il exsiste pas de de ce module filtre vous pouvez monter ce que j'appelle une prise mère qui consiste une dérivation avec une prise france télécome qui est obligatoire et la decelle-ci vous reporter vos prise usb mai atention il peut vous arrivé le problème suivant qui est celui de internet alors pour plus de surté france télécom l'arrivé est blanche et gris dans votre logement donc si il y a des couleur a respecter s'est celle d''internet qui sont elle bleu rouge verte et bleu vous avez une entré ét un retour ce qui es normale pour que cela mache je vous chématise

TOUS EST GRATUIT IL Y A QU A VOUS SERVIR MOI SEST CE QUE JE FAIT
MAI SI VOUS AVEZ BESOIN J AI TOUS ET JE SERAIS HEUREU DE VOUS AIDEE VOUS AVEZ BESOIN JE SUIS LA
ET GRATUITEMENT N ALLEZ PAS DEPENSER DES FORTUNE AVEC SI PEUX SA MARCHE

report sur le filtre télécom PRISE MERE démontage du filtre télécom
france télécom
prise usb internet 1 gris 2 incolore 1 rouge 3 BLEU
3 blanc 4 marron 2 VERT 4 JAUNE
1 rouge 3bleu 2 VERT 4JAUNE 5 bleu 6 jaune

INTENSITE VITESSE ('54 0 MBITS/S JE ME SUIS EQUIPE MOI MEME ET CONTROLE
FRANCE TELECOM TRES BON VOILA LE COUP DE MAIN ET GRATUIT SANS FRAIS ET SA MARCHE
POUR QUOI PAYER QUAND J AI AU BOU DES DOIGTS ET HEUREU DE LE TRANSM7TRE A QUELQU UN
0