Monter 5pc en reseau a l'aide
alfe
-
rabri Messages postés 1 Statut Membre -
rabri Messages postés 1 Statut Membre -
SALUT A TOUS:
Voila le schema , je voudrais monter 5pc en reseau mais je n'ai pas la moindre notion d'admin alors a l'aide svp et soyer par pitie ,pour mes neurones, simple dans vos explications comme si vous vous adressiez a un enfant de 12 ans. en realite ce n'est pa le cas mais en informatique ca l'est!!
Donc s'il vous plait si vous avez une a me filez ou quelconque autres infos qui m'etre utile alors allez y.
ET UN GRAND MERCI D4AVANCE POUR LA COMMUNAUT2 DU RESEAU..
=)
Voila le schema , je voudrais monter 5pc en reseau mais je n'ai pas la moindre notion d'admin alors a l'aide svp et soyer par pitie ,pour mes neurones, simple dans vos explications comme si vous vous adressiez a un enfant de 12 ans. en realite ce n'est pa le cas mais en informatique ca l'est!!
Donc s'il vous plait si vous avez une a me filez ou quelconque autres infos qui m'etre utile alors allez y.
ET UN GRAND MERCI D4AVANCE POUR LA COMMUNAUT2 DU RESEAU..
=)
A voir également:
- Monter 5pc en reseau a l'aide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Il serait bien de connaitre les OS des PCs, sinon, on va pas pouvoir faire grand-chose pour toi !
Un peu de précision que diantre !
Un peu de précision que diantre !
je suppose que tu utilises windows sur tes machines.
voilà, tu dois acheter 5 cartes réseau, 1 hub (concentrateur), 6 cables avec connecteur rj45.
tu installe et configure les 5 cartes sur tes machines (1 carte pour machine).
tu vas dans gestionnaire de périphériue. double-clique sur la carte réseau et affcher la propriété. tu double clique sur TCP/IP et là tu saisi le adresse de la machine (par ex : 192.168.0.1) et comme masque de réseau 255.255.255.0 et tu valides.
Bonne chance
voilà, tu dois acheter 5 cartes réseau, 1 hub (concentrateur), 6 cables avec connecteur rj45.
tu installe et configure les 5 cartes sur tes machines (1 carte pour machine).
tu vas dans gestionnaire de périphériue. double-clique sur la carte réseau et affcher la propriété. tu double clique sur TCP/IP et là tu saisi le adresse de la machine (par ex : 192.168.0.1) et comme masque de réseau 255.255.255.0 et tu valides.
Bonne chance