Problèmes de déconnexion chez Orange

Fermé
Le Soviet' - 7 août 2008 à 00:04
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 7 août 2008 à 00:12
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente ici ce soir car je n'ai pas pu trouver moi même de solutions. J'espère que vos lumières seront suffisamment puissantes pour éclairer les plus sombres recoins de ma Livebox ! :)
Je suis abonné Orange depuis maintenant 3ans. J'ai d'abord eu une connexion de 1 Mega wifi, j'ai aujourd'hui changé depuis 2semaines pour 8mega (toujours wifi) + téléphone. Mes problèmes sont les suivants:

-Je suis souvent déconnecté sans raisons apparente lorsque je discute sur Windows Live Mess' ou surfe sur Firefox. Lorsque je suis déconnecté, le gestionnaire Internet Orange ne me l'indique pas, il reste "connecté", en apparence. Pourtant, je ne peux plus accéder aux pages internet, "impossible d'afficher la page". Encore plus étrange, du coté d'msn, il ne se déconnecte pas non plus. Je vois toujours ma liste d'amis complète, ainsi les connexions / déconnexions de mes amis.Mais je ne peux plus leur parler. En tentant d'envoyer un message, msn m'envoie un message du style "vous avez dépassé le nombre maximum de messages autorisés par minute. Veuillez réessayer ultérieurement". Bien sûr, j'ai beau attendre, aucune évolution de la situation.
Je tente alors de déconnecter/reconnecter mon gestionnaire, mais cela pose à nouveau problème. Je déconnecte normalement, mais je ne parviens pas à reconnecter. Le gestionnaire (en apparence) se connecte, mais me sort un message du style "erreur connexion, si cela persiste veuillez avertir votre service client.
A ce moment-là, ma seule solution pour me reconnecter pour de bon consiste à redémarrer mon pc, et quand cela arrive plusieurs fois, cela devient très (trop) vite agaçant.

-Deuxièmement, lorsque je joue. J'aime jouer à Call of Duty 4 online, et je télécharge souvent des add' de la communauté pour des serveurs customs.
En plein jeu donc, souvent au début de partie, mais aussi à n'importe quel moment, je suis encore déconnecté, mais pas de la même manière. Tout d'abord le serveur ne répond plus (normal), et au bout d'un certain temps je suis expulsé hors du serveur (normal, je suis déconnecté). Entretemps, je retourne sous Windows pour voir un message de mon gestionnaire, me disant que j'ai été déconnecté. Dans ce cas là, je reconnecte directement et cela redeviens normal. Mais voilà, ce problème, bien que simple, revient très souvent. Par exemple je parviens à me reconnecter, je retourne sur un serveur de jeu, et à ce moment là, autant je peux être tranquille pour toute la partie, autant je peux être re-déconnecté en moins de 10 secondes. Si vous avez déjà joué, vous constatez aisément que jouer dans ces conditions est complètement absurde, vu qu'il est impossible de suivre une partie entière.

De plus, j'ai désormais une 8mega wifi (détaillé plus haut), et j'aurai voulu connaitre la vitesse de téléchrgement moyenne en ko/sec. La mienne est au mieux de 560ko/sec avec firefox, 400ko/sec avec Call of Duty 4.

Mon pc est un portable Toshiba satellite M60:
Processeur Intel Pentium M 730 (1,6 Ghz) - Ecran 17'' WXGA TruBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X600SE 128 Mo dédiés et jusqu'à 256 Mo HyperMemory en bus PCI Express 16x - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Lan - i.Link - Intel WiFi (802.11b/g) - Lecteur de cartes 5 en 1 - Logiciels - Boîtier couleur bois cuivré - Windows XP Edition Familiale

Mon gestionnaire internet Orange est la v.7.4 (je crois, je ne suis pas sûr).

D'avance merci de votre aide, Cordialement,
Le Sovietique
A voir également:

1 réponse

jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 13
7 août 2008 à 00:12
bonjour,
il faudrais que tu contact la hot-line pour qu'il t'aide a réglé ce probleme.la source du probleme doit probablement venir de orange.désolé.
0