Xbox360 en réseau
polo161094
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question : j'ai acheté hier une xbox360 et ce serait pour savoir si on pouvait jouer en ligne sans xboxlive donc avec xboxconnect ( XBC) mais mon jeu ( blacksite) n'ayant pas de mode multijoueur est-ce possible ?
merci d'avance
j'ai une question : j'ai acheté hier une xbox360 et ce serait pour savoir si on pouvait jouer en ligne sans xboxlive donc avec xboxconnect ( XBC) mais mon jeu ( blacksite) n'ayant pas de mode multijoueur est-ce possible ?
merci d'avance
A voir également:
- Xbox360 en réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
hélas non tu ne peut pas jouer en réseau si tu n'ai pas connecter sur xbox live désolé ^^
mais normalement c'est possible que en ayant acheter une 360 il t'offre 1 mois d'éssai xbox live a toi de bien chercher dans la boite ;)
mais normalement c'est possible que en ayant acheter une 360 il t'offre 1 mois d'éssai xbox live a toi de bien chercher dans la boite ;)
slt
Si le jeu n'est qu'a un joueur, à mon avis , le seul moyen de jouer à plus c'est de se connecter en live et donc de payer l'abonement de 19€ pour 3 mois ou 60€p our un an...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Si le jeu n'est qu'a un joueur, à mon avis , le seul moyen de jouer à plus c'est de se connecter en live et donc de payer l'abonement de 19€ pour 3 mois ou 60€p our un an...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------