D-Link WBR 1310

Fermé
Roud9 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 30 juil. 2008 à 07:15
 Michplacar - 30 mars 2011 à 22:28
Bonjour,
Bonjour,

je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ca marche pas
voici les étapes que j'ai suivies:

vérification de la connexion
adapteur réseau actif
bonne connexion internet

installation du routeur
débrancher l'alimentation du modem
débrancher le cable ethernet du modem et le brancher ds le port 1 du routeur
connecter une extrémité du cable bleu blablabla au modem et au routeur
rebrancher l'alimentation du modem, attendre 20 sec
brancher le routeur

vérification du routeur
réseau disponible
réseau redémarré
micrologiciel ok
vérification conflits routeur ok

Donnez un nom à votre réseau
Configuration du routeur en cours
ROUTEUR CONFIGURÉ
Vérification de la connexion internet
ERREUR 111 PAS DE CONNEXION INTERNET


assurez-vous que tous les cables réseaux sont fermement fixés. assurez-vous que
les indicateurs du modem et du routeur clignotent.. C'est beau!

éteignez le modem, attendez 2 minutes, et réessayer.
j'ai essayé et ça marche pas.

est ce que qqn aurait une idée d'ou le problème vient (?)

configuration: win xp home sp2

quand je teste la connection sans fil le routeur est dectecté mais je ne peux pas me connecter
A voir également:

3 réponses

Roud9 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
30 juil. 2008 à 15:13
up
0
allo on a le meme probleme ici aussi
0
Il y a un numero de téléphone pour Dlink Support 1-877-354-6559 ou 1-800-361-5265 je ne me souvient plus le qu'elle ! Mais ils mon vraiement aider car je ni arrivait pas ! Bonne Chance ! Michel
0