D-Link DWL-510
Roud9
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sayaman -
Sayaman -
Hello,
J'ai un souci avec ma carte wireless D-Link DWL-510.
C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter à mon routeur.
La carte est correctement installé physiquement, elle est bien détecté par windows XP (SP2), mais pas moyen d'arriver à me connecter !
Est-ce que parmis vous y'a t-il des possesseurs de cette carte afin de pouvoir m'aider à configurer cette carte pour que je puisse enfin acceder au reseau.
Ou y'a t-il une procedure specifique lors de l'installation/configuration ?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec ma carte wireless D-Link DWL-510.
C'est à dire que je n'arrive pas à me connecter à mon routeur.
La carte est correctement installé physiquement, elle est bien détecté par windows XP (SP2), mais pas moyen d'arriver à me connecter !
Est-ce que parmis vous y'a t-il des possesseurs de cette carte afin de pouvoir m'aider à configurer cette carte pour que je puisse enfin acceder au reseau.
Ou y'a t-il une procedure specifique lors de l'installation/configuration ?
Merci d'avance.
A voir également:
- D-Link DWL-510
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, avec quelques nuances: la carte fonctionnait chez mon frere avec une FreeBox v3 (ou v4, je ne me souviens plus), mais pas moyen de la faire marcher chez moi avec ma FreeBox HD.
En fait c'etait un probleme de drivers. Apres les avoir recuperes sur le FTP de D-Link ca a fonctionne direct.
J'ai eu le meme probleme, avec quelques nuances: la carte fonctionnait chez mon frere avec une FreeBox v3 (ou v4, je ne me souviens plus), mais pas moyen de la faire marcher chez moi avec ma FreeBox HD.
En fait c'etait un probleme de drivers. Apres les avoir recuperes sur le FTP de D-Link ca a fonctionne direct.