A voir également:
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. - Meilleures réponses
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement elle doit s’adresser à un - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
28 mars 2012 à 00:04
28 mars 2012 à 00:04
salut premièrement selon ou tu loge tu peut très bien ne pas avoir le dégroupage total vérifie en ligne pour ça
deuxièmement si tu n'a pas de tonalité tu a 2 soluce :
1 tu est dégroupe et ton fournisseur fera tout
2 tu est pas dégrouper la tu sonne chez orange
deuxièmement si tu n'a pas de tonalité tu a 2 soluce :
1 tu est dégroupe et ton fournisseur fera tout
2 tu est pas dégrouper la tu sonne chez orange
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:05
28 mars 2012 à 00:05
Bonjour,
Une ligne inactive depuis longtemps perd sa tonalité. Il faut donc le passage d'un technicien France télécom.
J'ai eut la même situation au mois de novembre dernier et je me suis inscrit chez Free.
Free a envoyé un technicien France télécom pour réactiver la ligne et me la ensuite paramétré ! Fonctionne nickel et j'ai pas dépenser 1e !
Je me suis renseigner chez France télécom et il me demandais 60e ...
Pour les autres FAI je sais pas.
Une ligne inactive depuis longtemps perd sa tonalité. Il faut donc le passage d'un technicien France télécom.
J'ai eut la même situation au mois de novembre dernier et je me suis inscrit chez Free.
Free a envoyé un technicien France télécom pour réactiver la ligne et me la ensuite paramétré ! Fonctionne nickel et j'ai pas dépenser 1e !
Je me suis renseigner chez France télécom et il me demandais 60e ...
Pour les autres FAI je sais pas.