Internet dans nouvel appartement

Fermé
BrunoDodo - 27 mars 2012 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 00:05
Bonjour,



Je viens de signer mon bail, je compte prendre le net en wifi pour pas cher (Alice, free, etc je sais pas encore) bref, j'ai 3 prises dans l'appart, je les aient testés avec un teléphone pour récupérer l'ancien numéro, et il n'y a aucune tonalité.

Cela veut dire quoi ? La ligne n'existe pas ? Je n'ai que le nom du précédant locataire, l'agence me dit de contacter france télécom. Oui mais pour leur dire quoi ?

Dois-je ouvrir une nouvelle ligne pour ensuite la résilier ? Je compte prendre le dégroupage total et me passer d'un abonnement mensuel FT car budjet oblige.

Merci d'avance de m'éclairer, je suis un peu largué la ...
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
28 mars 2012 à 00:04
salut premièrement selon ou tu loge tu peut très bien ne pas avoir le dégroupage total vérifie en ligne pour ça
deuxièmement si tu n'a pas de tonalité tu a 2 soluce :
1 tu est dégroupe et ton fournisseur fera tout
2 tu est pas dégrouper la tu sonne chez orange
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:05
Bonjour,

Une ligne inactive depuis longtemps perd sa tonalité. Il faut donc le passage d'un technicien France télécom.

J'ai eut la même situation au mois de novembre dernier et je me suis inscrit chez Free.

Free a envoyé un technicien France télécom pour réactiver la ligne et me la ensuite paramétré ! Fonctionne nickel et j'ai pas dépenser 1e !

Je me suis renseigner chez France télécom et il me demandais 60e ...

Pour les autres FAI je sais pas.
0