Problème Livebox Mobistar

Fermé
rikan - 22 juil. 2008 à 10:34
 EntretienMaison - 15 déc. 2010 à 11:25
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Livebox de Mobistar. L'installation s'est bien passée, mais la connexion n'est pas stable. Je passe constamment du status: connecté, synchronisation en cours, négociation en cours, pas de serveur PPP, et ainsi de suite, avec changement de status toutes les 5 min. De ce fait j'arrive à me connecté sur internet, mais jamais longtemps. Par contre mes filles n'arrivent plus à se connecté sur msn pour chatter et les téléphones ADLS Voice ne fonctionnent absilument pas. J'ai passé une semaine au téléphone avec le helpdesk de mobistar sans résultat. Pour finir ils m'ont envoyé une nouvelle livebox. Je procédé à l'installation ce week-end, mais ça recommence comme avec la première. Résultat cela fait un mois que je suis sans connexion internet fiable et sans téléphone fixe. Quelqu'un peut-il m'aider. PS: je n'y connait pas grand chose en informatique.
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
22 juil. 2008 à 10:39
bonjour,

livebox=orange vu que vous avez changé la box et que le prôblème est identique vous devez appeler le 3900 et demander l'intervention d'un technicien ntic, apparemment ce serait votre plot adsl qui est en fin de vie ou bien un prôblème de synchro qui pourrait dû a un accroc sur votre liaison téléphonique.

cdt
0
EntretienMaison
15 déc. 2010 à 11:25
Beaucoup de pannes électroniques sont provoquées par de mauvais contacts. Dans le commerce on trouve facilement des aérosols "electric contact cleaner".
Procédez comme suit:
1. Couper tous les appareils et déconnecter tous les connecteurs qui peuebnt être en cause.
2. Vaporisez tous les contacts (n'en oubliez pas) et attendez 10 minutes.
3. Rebrancher le tout.

Pour le téléphone, n'oubliez pas de vaporiser aussi la prise murale du téléphone (ou entrée ADSL).
0