Video impossible a mettre sur dailymotion....

Fermé
Soraliste - 22 juil. 2008 à 10:07
 Soraliste - 22 juil. 2008 à 10:42
Bonjour,
j'ai un probleme assez embetant auquelle personne a de reponce
voila j'aimerais faire des videos ( petite video )
avec hypercam ou camstudio ou un programe du genre
le probleme ses que quand j'essaye d'envoyer ma video sa bug le telechargement s'arrete net
je peux plus rien faire a partir de se moment la a pars quitter internet

sa ne marche ni sur youtube ni sur dailymotion
sa ne marche ni avec mf ni avec ie
sa ne marche ni avec hypercam ni avec camstudio ( pas trouver d'autre logiciel )
j'ai contacter le support technique de dailymotion et il ne save pas il mon dit de chercher sur le net ( n'importe quoi ... )

donc je suis avec internet explorer j'ai comme antivirus kaspersky ( je sais sa sert surmend a rien mais bon ^^ )

mais le truc le plus chia** ses que j'ai essayer avec mon vielle ordi famillial le genre d'ordi qui date de l'age de pierre
bein avec celui la sa marche le truc ses que sa ma pris 35h pour une video de 2min sans son ... en plus de sa la qualiter etais naze
mon vielle ordi a xp

donc voila je sais vraiment pas quoi faire jtrouve sa assez genant de pas pouvoirs poster de video et j'aimerais quand meme trouver une sollution
ses pourquoi je vous appelle a l'aide :)

si vous avez une sollution
une hypothese
ou meme un debut de sollution

je suis preneurs

voila j'ai essayer d'etre clair j'espere que s'etais le cas

merci d'avance de vos reponces
A voir également:

8 réponses

zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
22 juil. 2008 à 10:08
Tu est chez Orange ?
Et ton pare-feu c'est Sygate ?
0
apparament le message a ete poster 2 fois desoles il y a eu un leger lag
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
22 juil. 2008 à 10:15
3 fois même :)
0
oups desole

sinon je ne suis pas chez orange et mon par feu ses le pare feu windows
0
22 juil. 2008 à 10:19
Essaye de le désactiver avant d'envoyer la vidéo, ça vient peut-être de là ...
0
j'ai deja tenter plusieur fois de desactiver mon pare feu
j'ai meme couper tous les programmes ( msn media player ... ) rien ne change
0
22 juil. 2008 à 10:21
Humph je ne vois pas alors... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci quand meme d'avoir essayer de m'aider :-)

personne a de sollution je desespere ='(
0
si vous connaisser d'autres programes dans le genre hypercam / camstudio en gratuit je suis aussi preneur je peux toujours tenter
0
22 juil. 2008 à 10:36
Quel est le format de la vidéo que tu essayes d'uploader ?
0
avi
le format par defaut ( et le seul format qu'on peux avoir avoir ses 2 logiciels :) )
0
22 juil. 2008 à 10:39
Le problème ne semble donc pas venir de la vidéo mais bien de ta connexion...
0
ma connection est nikel pas de lag ( ou tres rarements )
en plus de sa avants de buguer la video charge plutot vite par exemple sa passe de 0% a 40% en 5 sec
0