Téléphones Duo compatibles livebox

Fermé
Anne-So - 17 juil. 2008 à 22:54
pacomplique Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 30 janv. 2015 à 11:11
Bonjour,

J'ai une question toute bête : lorsqu'on achète un pack duo (2 téléphones) a-t-on besoin d'avoir 2 lignes différentes?

Je suis en dégroupage chez orange et ma ligne est raccordée à ma livebox. Je souhaite donc maintenant m'acheter ces 2 téléphones, mais je me demande si je devrai en raccorder un à une ligne fixe classique France Télécom ou si les 2 fonctionneront bien sur la même ligne chez orange.

Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
17 juil. 2008 à 23:08
Bonsoir
Quand tu achètes un duo ou un trio il te suffit de brancher le deuxième combiné ou les deux autres combinés sur une simple prise de courant de 220 (un par prise de courant).
34
Merci pour ta réponse zoulou33
Mais si je branche le 2eme téléphone à une autre prise de courant, il ne sera pas "reconnu" par la livebox mais par France Télécom, non?
J'ai lu dans d'autres discussions à ce sujet qu'il fallait des filtres adsl ou un truc du genre, alors...qu'est ce que tu en penses?
0