Téléphones Duo compatibles livebox
Anne-So
-
pacomplique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacomplique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question toute bête : lorsqu'on achète un pack duo (2 téléphones) a-t-on besoin d'avoir 2 lignes différentes?
Je suis en dégroupage chez orange et ma ligne est raccordée à ma livebox. Je souhaite donc maintenant m'acheter ces 2 téléphones, mais je me demande si je devrai en raccorder un à une ligne fixe classique France Télécom ou si les 2 fonctionneront bien sur la même ligne chez orange.
Merci pour votre aide!
J'ai une question toute bête : lorsqu'on achète un pack duo (2 téléphones) a-t-on besoin d'avoir 2 lignes différentes?
Je suis en dégroupage chez orange et ma ligne est raccordée à ma livebox. Je souhaite donc maintenant m'acheter ces 2 téléphones, mais je me demande si je devrai en raccorder un à une ligne fixe classique France Télécom ou si les 2 fonctionneront bien sur la même ligne chez orange.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Associer téléphone dect livebox 5
- Comment savoir si un téléphone est compatible avec la livebox ? - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon téléphone est compatible avec ma livebox ? - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Mais si je branche le 2eme téléphone à une autre prise de courant, il ne sera pas "reconnu" par la livebox mais par France Télécom, non?
J'ai lu dans d'autres discussions à ce sujet qu'il fallait des filtres adsl ou un truc du genre, alors...qu'est ce que tu en penses?