DTS, Je n'entend que des parasites...

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'aime le son en 5.1 et j'ai aquis quelques albulm des pink floyd en DTS, je les ai écouté sur un bon home cinéma THX mais mon PC ne parvien pas a les décodé autrement qu'un bruit de parasites. meme avec VLC.
Est t'il possible de décodé le DTS avec un PC si oui comment?
D'avance merci.

5 réponses

geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

Tu peux utiliser le decodage DTS software de soft comme PowerDVD XP Deluxe ou bien WINDVD 3.1 DELUXE DTS MULTICANAL
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Y'en a t'il des gratuit? le sont t'il?

Je vais aller voir sa de suite.

Je regarde en meme temps le prix des kit certifié THX a entré optique....
Comme je part pas en vacs... (environs 1000€ pour qqch de bien... olaaaa)
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

google est ton ami geo57130 lol

copié collé!
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/decoder-dts-audigy-sujet_34346_1.htm
Enfin merci de ton aide!
0
geo57130 Messages postés 497 Statut Membre 34

Oui j'ai fais un copier coller d'un post déja ouvert il faut savoir se servir du net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais sa ne fonctionne pas, toujours ce bruit de parasite...
Il ne dois y avoir aucune solution software... le problème doit être matériel, peut être que le flux audio est trop important....
J'en appelle au connaisseur...

Je vais aussi chercher après un kit son PC haut de gamme a entré optique... logitech en fait un bon il me semble... peut être des questions dans un autre topic...
0