Orange CMO 94 Arcueil

Résolu
Kelevera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 09:23
 Emilie64 - 14 avril 2021 à 16:14
Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même si c'était vraiment une énorme connerie, honte sur moi.

Je viens d m'apercevoir sur mon compte de plusieurs relevés bancaires avec "Orange CMO Web 94 Arcu(euil)", des prélevements qui vont de 8 à 12 euros et qui sont au nombres de 4, c'est à dire, deux de 8euros et deux de 12 euros.
Je commence à redouter l'arnaque, néanmoins je me pose une autre question : j'ai changé de forfait recemment en réalité j'ai pris un forfait "Origami 12 heure" puis tout de suite après mon énorme connerie, un forfait "Zap" 27 euros/ mois.

J'aurais besoin de connaisseurs , est-ce une arnaque? Dois-je faire opposition et porter plaintes? Ou bien est-ce normal avec mes changements de forfaits?

36 réponses

C'est INCROYABLE. Les sommes se terminent souvent par un "9". L'arnaque n'est toujours pas découverte.
Je viens de me faire arnaquer: je suis au chômage, et je compte chaque cent. Rigoureuse, je n'ai commis aucune erreur. Ou est le lien entre ORANGE et CMO ??? Je ne comprends pas.
A qui profite le crime??
J'ai perdu 179 Euros en quelques secondes. Je porterai plainte, j'ai fait opposition à la carte.
Ma famille (mari et chien) est clean.
Je ne demande qu'une chose, c'est d'arrêter ces enfoirés.

Ourse
1
escroqué aussi le 09 novembre de 179 euros;carte mise en opposition et dépot de plainte!
0
j' ai été arnaquée de 179 E le 16 11 09. Opposition sur la carte, plainte au commissariat...
Mais je doute de l'efficacité de l'enquête, si il y a enquête...
Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux.
0
moi j'ai voulu me faire débloker mon téléphone portable et je me rend compte de ça sur mon compte bancaire : Orange Fac Ipay Arcueil 17/12 (40 euros) en plus de mon forfait que j'ai payé donc deux fois le même montant le même jour donc il y a un problème alors je contacte le service client alors erreur ou arnaque vous le serez prochainement .
0
moj69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 14:53
Bonjour
des nouvelles sur cette arnaques ?
ca j'ai subi la meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème. Je me suis fait "pomper" 270 euros le 19/03 au profit de orange fil 83 et hier 20 euros au profit de orange cmo. J'ai déposé une plainte auprès du commissariat et copie à orange.
Selon ma banque plusieurs comptes on été piratés pour les mêmes sites
Normalement la banque doit me rembourser
Bon courage
0
bonjour moi aussi je vien de voir que j'ai eu 2 prelevement de 8euros et 2 de 10 euros je voulais savoir si s'etait normal
0
moj69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 12:55
Bonjour
Je viens de subir la meme arnaque
un prelevement vient d'etre fait par carte sur mon compte de 500 euros
au libelle de ORANGE FAC IPAY ARCUEIL le jour de mon changement de telephone chez orange pour 1 euro

avez vous des sources posssibles concernant ce prelevement ?
0
DAN-IDF Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 18:32
Je rencontre le même problème car mon relevé de carte bancaire mentionn eune opération libellée "ORANGE FAC IPAY" à ARCUEIL d'un montant de 39,35 €.
J'ai contacté mon banquier qui a déjà demandé le remplacement de ma carte bancaire.

Je pense effectivement qu'il 'agit d'un paiement frauduleux, à distance, sans utilisation physique de ma carte.
Ma responsabilité ne pouvant être engagée, je demande actuellement à ma banque de me rembourser cette somme en vertu de l'article L132-4 du Code Monétaire et Financier

Bonne chance
0
Bonjour
je m'aperçois aujourd'hui que j'ai aussi des prélévements de cet organisme sur mes relevés de cpte et je ne sais pas d'oû cela provient!
0
C'est le libellé d'un rechargement de compte mobile par carte bancaire. (par ex en faisant #123# pour orange). Il suffit que quelqu'un ai le numéro de carte et la date de validité
0
Moi aussi je viens d'avoir une opération frauduleuse par internet, sans libellé de 49 euros de ORANGE MPEFIL01 94 ARCUEIL CAR même après avoir fait opposition à ma carte
0
pareil la y a dix minute 10euros de prelevé sur mon compte
mais que se passe t il e tcomment ont ils nos codes je n ai pas de telephone orange
0
Bonjour,

Je viens de m' apercevoir d'une arnaque sur ma CB , d' un prélèvement frauduleux de 10 euros de la part de ORANGE CMO - ARCUEIL du 21/08/2010 alors que je n'ai aucun abonnement , gsm ou autre chez Orange.....D'autre part je viens de voir aussi le 26/08/2010 deux prélèvements de 1,99euros libellé LA BANQUE AUDIO - PARIS----> je vais porter plainte et faire opposition sur ma carte bleue Visa...
0
Je pense que votre compte a été piraté,j'ai eu la même chose,montant total prélevé 80€.
Pour ma part j'ai fait opposition sur ma carte bleu,puisque les fameux prélèvements 8, et 12 €étaient débité avec mon numéro de CB.
0
Je viens de me rendre compte qu'un prélèvement de 319€ a été effectué le 29 septembre sur ma carte bancaire au profit de ORANGE MPEFIL24 94ARCUEIL !
J'ai un abonnement de 15€ chez Orange inchangé depuis longue date et je n'ai effectué aucun achat ! Je n'y comprends rien !
Quelle est la démarche à effectuer ?
0
mafalda
nous venons de constaté une somme de 57 euros avec comme intitulé sur relevé de compte arcueil orange fac ipay quelqu un a t il déja eu cela
0