CMOS SETTING WRONG
Résolu
vacylief26
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lastou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lastou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide! merci par avance.
Quand mon ordinateur démarre, avant l'affichage du logo Window XP l'ordi me marque CMOS setting wrong puis il demarre normalement et fonctionnement normalement? Pourquoi me marque-t-il sa alors?
Merci de votre.
Saluations
Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide! merci par avance.
Quand mon ordinateur démarre, avant l'affichage du logo Window XP l'ordi me marque CMOS setting wrong puis il demarre normalement et fonctionnement normalement? Pourquoi me marque-t-il sa alors?
Merci de votre.
Saluations
A voir également:
- Cmos settings wrong
- Cmos setting wrong ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos - Guide
- Cmos setting wrong - Forum BIOS
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Tu sais règler la date et l'heure dans le bios ? (Tu appuis sur Supr quand ton ordinateur démarre, ensuite tu cherches un peu c'est pas bien compliquer, utilise + et - pour règler l'heure)
Tu sais faire un clear CMOS ou ça t'inquiètes un peu de devoir ouvrir l'ordinateur ?
L'ordinateur je lais depuis 3 ou 4 ans!
Tu dois le sentir mais c'est vrai que dans le BIOS j'y connais pas grand chose alors regler la date et l'heure je devrais y arriver par contre faire un clear set up! plus compliqué pour moi. .....
Je suis aller dans le BIOS et regarder l'heure qui était correct donc pas à modifier, j'ai donc SAve le BIOS puis sorti.
J'ai ensuite redemarré l'ordi, il ne ma rien marqué concernant le CMOS setting wronf par contre ya plus la page noir avec des truc ecrit avant le logo window XP, esce normal????
Merci de ton aide et de tes reponses rapides.