Réseau sansfil sans box possible ?
brackis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner voici mon souci :).
Je possède 3 pc que j'aimerais mettre en réseaux afin de partager la connexion internet malheureusement j'ai essayer une live box il y a quelque temps mais habitant dans ne très vielle maison (ancienne ferme) le wifi ne passait pas à travers les murs porteur.
Aujourd'hui j'ai entendu parler du wifi Mimo etje me demandais comment modifier mon installation afin donc de relier mes 3 ordinateurs ?
Un routeur et 3 clé suffiraient elle ? Le wifi mimo est il supérieur en terme de puissance et passera
il à travers mes épais murs ?
Bref j'espère que vous pourrez m'aider car passer des fils dans tout les sens pour brancher çà avec un swtich et des câbles Ethernet çà risque de m'agacer rapidement.
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner voici mon souci :).
Je possède 3 pc que j'aimerais mettre en réseaux afin de partager la connexion internet malheureusement j'ai essayer une live box il y a quelque temps mais habitant dans ne très vielle maison (ancienne ferme) le wifi ne passait pas à travers les murs porteur.
Aujourd'hui j'ai entendu parler du wifi Mimo etje me demandais comment modifier mon installation afin donc de relier mes 3 ordinateurs ?
Un routeur et 3 clé suffiraient elle ? Le wifi mimo est il supérieur en terme de puissance et passera
il à travers mes épais murs ?
Bref j'espère que vous pourrez m'aider car passer des fils dans tout les sens pour brancher çà avec un swtich et des câbles Ethernet çà risque de m'agacer rapidement.
A voir également:
- Réseau sansfil sans box possible ?
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide