Call of duty 4 réseau: armes en or

buteur29 -  
 /NooB~[SP] -
Bonjour,
j'arive pas a savoir kel défis ou ce qu'il faut faire pour avoir des armes en or?
si vous avez la réponse donnez moi tu les détails du genre a kel niveau il faut ètre etc... (je suis niveau 50)
merci beaucoup!!

37 réponses

kilcam

mais nn il faut etre prestige 13 ou 14 cher plus
0
alex

faut etre prestige 14
0
Grink

Bonjour ma team [ASN] recrute !! http://team-cod4wii.xooit.fr/index.php
0
RabbitScore

Salut moi je suis entré dans un lobby prestige sans faire attention donc le mec me met prestige 10 mais je garde mon niveau et me rempli tout les défis à 100% mais le problème c'est que sur mon M40A3 je n'ai pas tout les camouflages alors que j'ai tout les défis quelq'un aurait-il une solution ?
0
RabbitScore

MAIS sur mon M21 si donc ça me fout la rage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math29420

pour les arme en or je c ke pour le uzi il fau finir tou les defi de la class pistolet mitrailleur ajoute moi si tu ve math29420
-1
randy orton

en fait , il faut terminer tous les défis d'une catégorie d'armes et être au niveau 55 ok ?
-1
paul81

slt chui55 jai ke le pompe doré il faut terminer tous les defi
ex:tout les defi fusi dassau =ak47doré....
-1
fgezfeg

si tu fait tous les defis t le gagne le flingue en or
0
andrééa38

tu dois etre prestige 15!
kan tu le seras tu verras tu sera heureux(heureuse)!!!!
-1
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

kelk1 conè pa 1 forum sr call of duty 4 sr PS3 en ligne, jèmerè discuT avc dotr team pr organisé D match de clan
-2
max17

ses facile pour avoir les armes en or tu doit finir tous les defis dans cette arme
-2
fgezfeg

mais tous les defis de la page
0
alain

les arme en n or se fons tous seule par exemple le desert eagle il faut erte au niveaux 55 et les autre il faut debloquer tous les defi sur les armes
-2
haloman59

entièrement d'accord avec uzumakurosaki !!! c'est sa qu'il faut faire ! mais faites le de préférence au dernier prestige !
-2
kilou78

escuser moi mais vs pouver me dire a partir de quelle niveau on a le desert eagle et vitee svp
0
fgezfeg

kesako le desert eagle
0
fgezfeg

moi jui prestige 5 mais sa soule de gagner xp et les mec il bte en deux coup
0
RAIDEN--57

Entièrement daccord par contre moi qui est deja fini pour l'ak-47 je peux vous dire que c'est horriblement énervent quand vous tiré dans la tête et que sa vous marque tir normal connexin de *****
pour se qui joue très bien on peut enregistré nos pseudo allé a +
-2
geebix

salut moi je suis o nivo 55 du prestige 10 et c est coul de faire des tire dans la téte
0
max du 13

il y a qu une seul posibiliter t con ou tu c pas jouer
-2
expliqueur ;)

On ne peut avoir seulement 'le mini uzi' le ' AK 47 ' le ' dragunov ' le 'benneli M4' le 'M60A4' et le désert eagle que tu a en or au niveau '55' alors je t'explique pour avoir les armes en or que je t'es sité il faut que tu face toute les mission d'armes de la classe etc pour le fusil a pompe ( le benneli M4 ) il faut fair les 150 mec tué et les 150 tue en pleine tête avec tout les fusils a pompes et pour le AK 47 pareille les 150 tue et les 150 pleine tête avec TOUT les fusils d'assaut (car sen est un) et le pistolet (le desert eagle) lui c'est c'est une éxéption il se débloque en or au niveau 55. voila a+ jespère que tu as compri.(sinon va voir sur d'autre forum)
-2
skylnath

salut, il faut par exemple pour avoir le dragenov en or, terminer tout les défi de toutes les arme de précision ;fusil d'assaut :g3c6...
-2
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Cela ne dépend pas du niveau que tu es mais de tous les défis des armes : assaut, démolition, snipe etc... Quand tu termine le défi ak47 tu gagnes le camouflage d'or. Valable aussi pour presque toutes les armes
-4
buteur29

salut,
en fait il faut faire les deux défis (150 victimes et 150 victimes dans la tête) et on a le camouflages or ou il faut faire tous les défis de la catégorie genre les deux défis du M16A4,du AK47 et les autres?
Merci beaucoup!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > buteur29

Voilà c'est çà finir tous les défis pour chaque armes.
0
fgezfeg

mais moi je veux juste lui de mes armes preferer donc je fais que cela
0