A voir également:
- Call of duty 4 réseau: armes en or
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
37 réponses
Salut moi je suis entré dans un lobby prestige sans faire attention donc le mec me met prestige 10 mais je garde mon niveau et me rempli tout les défis à 100% mais le problème c'est que sur mon M40A3 je n'ai pas tout les camouflages alors que j'ai tout les défis quelq'un aurait-il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les arme en or je c ke pour le uzi il fau finir tou les defi de la class pistolet mitrailleur ajoute moi si tu ve math29420
slt chui55 jai ke le pompe doré il faut terminer tous les defi
ex:tout les defi fusi dassau =ak47doré....
ex:tout les defi fusi dassau =ak47doré....
kelk1 conè pa 1 forum sr call of duty 4 sr PS3 en ligne, jèmerè discuT avc dotr team pr organisé D match de clan
les arme en n or se fons tous seule par exemple le desert eagle il faut erte au niveaux 55 et les autre il faut debloquer tous les defi sur les armes
entièrement d'accord avec uzumakurosaki !!! c'est sa qu'il faut faire ! mais faites le de préférence au dernier prestige !
Entièrement daccord par contre moi qui est deja fini pour l'ak-47 je peux vous dire que c'est horriblement énervent quand vous tiré dans la tête et que sa vous marque tir normal connexin de *****
pour se qui joue très bien on peut enregistré nos pseudo allé a +
pour se qui joue très bien on peut enregistré nos pseudo allé a +
On ne peut avoir seulement 'le mini uzi' le ' AK 47 ' le ' dragunov ' le 'benneli M4' le 'M60A4' et le désert eagle que tu a en or au niveau '55' alors je t'explique pour avoir les armes en or que je t'es sité il faut que tu face toute les mission d'armes de la classe etc pour le fusil a pompe ( le benneli M4 ) il faut fair les 150 mec tué et les 150 tue en pleine tête avec tout les fusils a pompes et pour le AK 47 pareille les 150 tue et les 150 pleine tête avec TOUT les fusils d'assaut (car sen est un) et le pistolet (le desert eagle) lui c'est c'est une éxéption il se débloque en or au niveau 55. voila a+ jespère que tu as compri.(sinon va voir sur d'autre forum)
salut, il faut par exemple pour avoir le dragenov en or, terminer tout les défi de toutes les arme de précision ;fusil d'assaut :g3c6...