A voir également:
- Sony une erreur est survenue
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Sony one - Accueil - Streaming
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue - Forum Nintendo Switch
- Instagram " une erreur inattendue s'est produire" ✓ - Forum Instagram
120 réponses
Milles excuses erding c'était la première page^^ par contre tousurtamer c'est absolument superflu ton commentaire...
Merci u_u
Oui ca pose un problème erding vois-tu un forum c'est pas un portable donc pas de langage texto, au cas où tu te poserais la question c'est dans toutes les chartes de forum, je suis pas un lèche bottes, t'es juste anthipathique
Oui ca pose un problème erding vois-tu un forum c'est pas un portable donc pas de langage texto, au cas où tu te poserais la question c'est dans toutes les chartes de forum, je suis pas un lèche bottes, t'es juste anthipathique
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
1 mars 2010 à 19:27
1 mars 2010 à 19:27
Le ou les prochains qui écrivent en sms partent à la cave.
Dont acte.
Dont acte.
Bah paniquez pas les gars , vous voyez bien que tout le monde à le meme probléme moi jsuis arrivé sur ce forum car je n'arrive pas non plus à m'y connecter pour COD6. C'est relou mais prenez votre mal en patience. Fais chier jcompté camper un peu ^^
ID: Corben___Dallas
ID: Corben___Dallas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non elles suivront pas, je sais pas si il a une slim, mais c'est pas progressif, c'est Tout qui plante...
Bonjour, j'ai une petite question technique. J'ai bien sûr le même problème que vous......mais quand j'ai lancé mon fifa 2010 je n'étais pas connecté à internet, alors comment c'est possible puisque PSN se sert d'internet ? désolé si cette question à déja etait posée.
Jai le meme probleme ke vous aujourdhui il parai ke c un beug mondiale de ché sony et jai entendu dire ke sony nou donne des mise a joure sur ps3 expré pour bouisillé les console pour fair marché le commerce de ché sony car avec leur mise a jour sa laisse pa de trace on peut rien prouvé si ta console ne marche plu bien evidament les gens von en racheté une autre console dans un magasin donc c rentable pour sony et nou on se fai avoire sans rien pouvoir prouvé
moi aussi sa fait pareil aujourd'hui esqu'il y a un maintenence cette semaine ou mm aujourd'hui je sui sur neuf aidé moi plizzz
Un instant, Je confirme. C'est confirmé pour les mises a jour éxpirées.
je vous tient au courent .....
je vous tient au courent .....
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
1 mars 2010 à 20:25
1 mars 2010 à 20:25
c'est un bug mondial,
mais certains en connaisent plus ?
mais certains en connaisent plus ?
Beug a la con !! moi aussi j'ai remarquez la meme chose que toi r0w41n meme heure meme date lol
je propose qu'on demande dedomagement pour les gene ocasionez ! mdr
allez op op op il vont ce magnier le cul ces ricain ;)
je propose qu'on demande dedomagement pour les gene ocasionez ! mdr
allez op op op il vont ce magnier le cul ces ricain ;)
ta déja vue un ricain travaillé ?mdrr cte blague il sont juste bon a bouffé des hamburgeur et resté votré sur la canapé avec un gros packet de chips
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
1 mars 2010 à 20:36
1 mars 2010 à 20:36
Pour info, de 1 les ricains travail plus que les français et de 2 sony n'est pas une marque américaine mais japonaise. http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
entre un hamburger et un sushi ya pas une grande difference a part les yeux
en tout cas faut pas 2 jours au francais pour reglé un bug méme si c'est mondial
en tout cas faut pas 2 jours au francais pour reglé un bug méme si c'est mondial
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
1 mars 2010 à 20:39
1 mars 2010 à 20:39
pas 2 jours au francais pour reglé un bug méme si c'est mondial
Ouai enfin il n'y a aucune entreprise aussi grosse que sony en france.
Ouai enfin il n'y a aucune entreprise aussi grosse que sony en france.
mais peut etre (enfin j'espere) que c'est une petite maintenence et que se soir ou demain sa remarche normalement !!!!
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
1 mars 2010 à 20:44
1 mars 2010 à 20:44
Ce n'est pas une maintenance mais un bug (lol la console à 400e) lis sa http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/bug-mondial-pour-la-playstation-3-01-03-2010-832705.php
1 mars 2010 à 19:24
tousurtamer, s'il continue à écrire ainsi, il va partir à la cave (chuis pas d'humeur ce soir).
La Modération de CCM.