Probleme playstation network message d'erreur

Fermé
tribal-warrior95 - 9 juil. 2008 à 09:42
 no 32100 - 18 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
alor voici mon probleme:
jetait entrain de jouer a call of duty 4 modern warfare lorsque tout na coup un message s'affiche :

vous aver ete deconnecte de playstation network (jme sui di encore sa c pas tros grave sa doit etre un probleme de connection alor j'essaye de me reconnecte puis un otre message ):

une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308)

svp aider moi a resoudre ce probleme je ne sait plu koi fairre

merci d'avance..

120 réponses

devil12345678
1 mars 2010 à 15:55
oui enfin c est bien beau tous sa mai en atendan toute les personne comme moi qui on hacheter des jeu sur le stor ne peuvent plus sen servir pire meme les jeu sur cd marche plus ou son donc passer nos bonne vielle ps1 ou 2 qui au moin avec elle on avais pas e souci
0
meme probleme pour moi sa comence a devenir enervant de na plus pouvoir jouer en ligne.... comment faire???
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
1 mars 2010 à 16:01
Bug général des ps3; certaines ne passent pas le 01/03/2010 et se réinitialise au 01/01/200.

Source : http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-03/bug-mondial-sur-la-playstation-3-5751466.html
0
noodlees Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 mars 2010 à 16:09
Beug mondial rien à faire, faut tout simplement attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noodlees Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
1 mars 2010 à 16:16
PlayStation® France Bonjour à tous ! Un problème technique affecte aujourd’hui les PlayStation 3 "FAT" ancien modèle comme le précise le blog officiel : https://blog.fr.playstation.com/2010/03/01/psn-code-erreur-8001050f/ Nous vous conseillons de ne pas démarrer vos consoles et de vous connecter au PSN pour l’instant !
Si vous avez déjà le bug « Code erreur 8001050F » sur votre console,... n’hésitez pas à partager vos informations sur le forum officiel PlayStation avec le lien ci-dessous !
Les PS3 "SLIM" 120 et 250 Go ne sont pas concernées par ce soucis.
0
va voir sur le site
playstation.blog en français j ai eu des erreur aussi et j ai trouvez sur le site bon courage
0
on se fais chier payer des ingénieurs des millions et nous faire croire qu'il avait pas prévus cette panne faut pas nous prendre pour des con. Résultat on va tous avoir la slim gratuite. ha ha ha.
0
Pour tout les concerné de la panne g résolus le problème. N'hésiter pas à venir vous renseigner.
0
srx c koi la solution
0
hills05 > binde
1 mars 2010 à 17:09
achete une slim lol
0
slt tu a trouver une solution??moi je galere
0
Meytal > hills05
1 mars 2010 à 17:12
Omg evite les post debile -_-
0
hills05 > binde
1 mars 2010 à 17:14
desolé mec mais je me fais chier grave il se foute de notre gueule il faut etre con pour gober leur panne.
0
Il font genre ya une panne , pour que les GEEK aille en racheter une dans l'heure qui suit la panne !!
0
uer ta raison ya des no life ki pourrai pas sen passer 1h sony a fait fort llol
0
Chez moi non plus ça ne fonctionne plus :S Grosse galère !

Quelqu'un pourrait nous prévenir lorsque le PSN est débuggé ? car je n'ai pas envie d'aller voir toutes les 5 min !

Merci pour votre info ;)
0
salut j ai le meme probleme mai moi nous somme le premier mar que faire si vous avez le meme probleme reponder svp mci
0
c'est pas possible ! sa commence a me gavé cette histoire de beug , ils ont dit pour quand que sa devrait etre reparer ?
0
Pour que tout le monde comprenne une bonne fois pour toute il n'y a rien n'a faire pour faire simple mister boss a appuyé sur le bouton rouge pour faire chier son monde et se faire de la pub par la meme occasion et tant qu'il n'appuie pas sur le bouton vert on es sur la touche compris.
0
jai envi de jouer a cod6 je suis lvl 9 prestige 3 mon nom est pilitou .
0
salut
j'ai le même problème que vous, mais quand je veux faire une partie normale, pas en réseau (fifa ou mw2), ça me déconnecte le jeu à cause des trophées!!
ya pas une solution pour virer ces putains de trophées?
0
Pareil... j'ai tenté une mise à jour de folding at home au cas où ca puisse bouger un truc à l'intérieur mais rien y fait, apparemment d'après pas mal ils disent que la pile BIOS pourrait arranger le coup en réinitialisant sans perdre de données, juste la garantie puisqu'on ouvre la console...

Faut prendre son mal en patience au pire ya des tuto pour démonter une ps3, ce que je ferai s'ils ne trouvent pas de solution.
0
fait chié sa hier je jou pépére on-line aujourdui sa m'ecrit erreure vous avé eté deconété du playstation network
0
Pour la 100eme fois , cest Sony qui a un bug ac toutes les ancienne ps3, ya rien a faire faut juste attendre
0
Bonjour a tous , Kan Jalume ma ps3 dabitude le psn se connecte automatiquement mais pas la et puis kan je vais sur la connexion jessaye de me connecter et il me dise " une erreur est survenue , vous avez etai deconnecter de psn " et kaan je souhaite jouer a un jeu comme fifa 10 au bout de 10sec il me dise " imposible de terminer lenregistrement des information des trophées le jeu va etre fermé " cela veut dire que je ne peut meme pas jouer aidez moi svp merci davance
0
il y a un problème de connexion sur playstation net mork
on ne sais meme plus jouer en mode solo

cest dépriment
0
Je voudrez savoir si beaucoup de gens etai dans mon cas pck vraiment je commence a me poser des questions et jai vraiment la rage
0
Jai le meme probleme ke vous aujourdhui il parai ke c un beug mondiale de ché sony et jai entendu dire ke sony nou donne des mise a joure sur ps3 expré pour bouisillé les console pour fair marché le commerce de ché sony car avec leur mise a jour sa laisse pa de trace on peut rien prouvé si ta console ne marche plu bien evidament les gens von en racheté une autre console dans un magasin donc c rentable pour sony et nou on se fai avoire sans rien pouvoir prouvé
0
J'ai un pote que jai appellez a linstant il a la ps3 et il me dit que lui le psn et call of dutty en ligne marche donc rien a signler pour lui
0
On n'est plus de 20 millions -__-
0
Erding sans être méchant tu sert à rien lis un peu avant de demander de l'aide, et écrit français s'il te plait.
Non en changeant la pile BIOS de la ps3 ca la réinitialise mais on pert la garantie ou risque de la faire cramer si on sait pas la démonter, le fait d'attendre c'est juste régler le problème sans faire ca, ce qu'il m'étonnerait puisque le problème est d'ordre général et étalé sur toutes les anciennes ps3, un problème d'horloge, c'est interne, le psn a coté merde aussi d'accord, c'est la seule piste qui nous amène à penser qu'on doit attendre.
0
les PS3 slim n'ont pas été afecté
0