A voir également:
- Sony une erreur est survenue
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Instagram " une erreur inattendue s'est produire" ✓ - Forum Instagram
- [Sujet groupé]Connexion instagram :Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
120 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien voila messieurs la consol ps3 a etait cracker des maintenant vous pouvez telecharger vos jeux et y jouer gratos sans souci salut a tous
Faites un effort pour l'orthographe s'il vous plait. Ce thread est une horreur à lire et je me demande comment un employeur voudra de vous si vous n'arrivez pas à aligner 3 mots sans faire de fautes.
bref, PSN commence vraiment à m'enerver, toutes les é semaines j'ai ce problèmes et la seule solution que j'ai trouvé est simplement d'attendre =/
bref, PSN commence vraiment à m'enerver, toutes les é semaines j'ai ce problèmes et la seule solution que j'ai trouvé est simplement d'attendre =/
Bonjour, j'ai le même problème que vous. A tous les joueurs de MW2, la team GIGN recrute . http://team-gign.skyrock.com allez jeter un coup d'oeil en attendant que PSN revienne :p .
quelqun a un peu plus d info sur le prob de connection et si oui combien de temps ça risque de durer
j espère que l on ne pas se faire chier tout l apres midi a attendre que ça revienne .
fait chier au prix ou on paye les jeux et les consoles c est une honte!!!
j espère que l on ne pas se faire chier tout l apres midi a attendre que ça revienne .
fait chier au prix ou on paye les jeux et les consoles c est une honte!!!
TATEND ET PI C TOU..
SI TARRIVE PA A TE PASSER DE TA CONSOLE VA PORTER PLAINTE CONTRE PSN..
aaa bande de sale geeks!!
SI TARRIVE PA A TE PASSER DE TA CONSOLE VA PORTER PLAINTE CONTRE PSN..
aaa bande de sale geeks!!
Salut a tous, ne vous faites pas de soucis pour cela, c'est tout simplement une maintenance du Playstation Network, car j'ai demander a plusieur amis sur Msn et il m'ont dit que c'est pareil pour eux, normalement d'ici se soir tout devrais etre arranger.Bon jeux a tous et vive Modern Warfare 2 =)
si jamais c est un bogg general plus d'info ici https://blog.playstation.com/archive/2010/03/01/playstation-network-status-update/