A voir également:
- Sony une erreur est survenue
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Sony one - Accueil - Streaming
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue - Forum Nintendo Switch
- Instagram " une erreur inattendue s'est produire" ✓ - Forum Instagram
120 réponses
fgtgjhnj ya pas eu une mise a jour pour eviter le bug ????
La meme chose eureur de connection a playstation network ... je crois que c'est général.
ok c'est chelou que on est pas le méme code d'erreur que les autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guigui5644
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 11:59
1 mars 2010 à 11:59
rien compris a fat 40 ect
et bien voila messieurs la consol ps3 a etait cracker des maintenant vous pouvez telecharger vos jeux et y jouer gratos sans souci salut a tous
Faites un effort pour l'orthographe s'il vous plait. Ce thread est une horreur à lire et je me demande comment un employeur voudra de vous si vous n'arrivez pas à aligner 3 mots sans faire de fautes.
bref, PSN commence vraiment à m'enerver, toutes les é semaines j'ai ce problèmes et la seule solution que j'ai trouvé est simplement d'attendre =/
bref, PSN commence vraiment à m'enerver, toutes les é semaines j'ai ce problèmes et la seule solution que j'ai trouvé est simplement d'attendre =/
Elle est deja cracker ou on peut la cracker ??
Bonjour, j'ai le même problème que vous. A tous les joueurs de MW2, la team GIGN recrute . http://team-gign.skyrock.com allez jeter un coup d'oeil en attendant que PSN revienne :p .
quelqun a un peu plus d info sur le prob de connection et si oui combien de temps ça risque de durer
j espère que l on ne pas se faire chier tout l apres midi a attendre que ça revienne .
fait chier au prix ou on paye les jeux et les consoles c est une honte!!!
j espère que l on ne pas se faire chier tout l apres midi a attendre que ça revienne .
fait chier au prix ou on paye les jeux et les consoles c est une honte!!!
TATEND ET PI C TOU..
SI TARRIVE PA A TE PASSER DE TA CONSOLE VA PORTER PLAINTE CONTRE PSN..
aaa bande de sale geeks!!
SI TARRIVE PA A TE PASSER DE TA CONSOLE VA PORTER PLAINTE CONTRE PSN..
aaa bande de sale geeks!!
Salut a tous, ne vous faites pas de soucis pour cela, c'est tout simplement une maintenance du Playstation Network, car j'ai demander a plusieur amis sur Msn et il m'ont dit que c'est pareil pour eux, normalement d'ici se soir tout devrais etre arranger.Bon jeux a tous et vive Modern Warfare 2 =)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
1 mars 2010 à 14:52
1 mars 2010 à 14:52
si jamais c est un bogg general plus d'info ici https://blog.playstation.com/archive/2010/03/01/playstation-network-status-update/
1 mars 2010 à 11:49