Problemes de lags battle.net

berny -  
 flYp -
Bonjour à vous,

J'ai un petit probleme de lag lorsque je me connecte sur battle.net afin de jouer à warcraft3 tft.
Donc ce "lag" se traduit par un gros ralentissement voir même un freeze qui dure environ 2-3 secondes. Ceci se répète chaques minutes. Le reste du temps la connection est excellente.

Je rencontre ce soucis depuis que j'ai changé de config pc.
Aujourd'hui j'utilise : - un proc intel core 2 quad
- vidéo : ATI radeon HD 2400
- 2 Giga de RAM
- ma connection : livebox sagem par wifi (carte wifi pci hercule)
- SE : Windows vista 32
- anti-virus : avast
- pare-feu windows activé

Pour information l'ouverture du port (6112) livebox + pare-feu + analyse ad-aware réalisées

Je doute que cela vienne de ma connection car la nouvelle config se trouve au même endroit que mon ancien ordi qui fonctionnait également sous wifi.

Mes pilotes matériel son a jour, je ne vois vraiment pas d'où cela pe venir

merci de vos réponces ^^

1 réponse

flYp
 
J'ai eu le même problème que toi. En fait sa vient de vista qui fait des "scan" tte les minutes.
Pour régler sa je desactive la configuration automatique de réseau sans fil après m'être connecté (en tapant "netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"" dans l'invité de commande).
Par contre après redémarage impossible de se connecté avec windows donc tu tape : "netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil"" pour te connecté et ensuite tu retape :"netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"" pour stoper les bugs :).
C'est un peu compliqué mais sa devrait résoudre ton problème.

Sinon essaye carrement de mettre un autre logiciel pour gérer ton réseau.

flYp
0