Paypal
trendspirit
-
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j utlise dans mon site un bouton d achat online qui envoi vers paypal le probleme c est que sur le site paypal il me demande que "crée un compte paypal ou se connecter" et ce que je veux moi c est "payer avec paypale ou carte bancaire"
certain disent il faut juste activer la fonction dans ton admin de ton compte paypal (voir préférences de paiement)
mais c est comment
merci d avance si quelqu'un peut m aider
j utlise dans mon site un bouton d achat online qui envoi vers paypal le probleme c est que sur le site paypal il me demande que "crée un compte paypal ou se connecter" et ce que je veux moi c est "payer avec paypale ou carte bancaire"
certain disent il faut juste activer la fonction dans ton admin de ton compte paypal (voir préférences de paiement)
mais c est comment
merci d avance si quelqu'un peut m aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
3 réponses
-
bonjour,
tu ne peut pas faire d'encaissement via paypal si tu n'a pas toi même un compte paypal.
cdt -
Bonjour, pour juste payé avec paypal, il vous suffit de crée un compte banale, paypal te fait payer 1.50 et tu va recevoir 4 chifre pour activé ton compte et apré tu peut acheter comme tu le veut.
VOTRE ORDINATEUR PEUT FAIRE VOTRE FORTUNE/
http://gjerome.ws -
Salut,
lorsque tu as crée la première fois ton compte Paypal avec tes références bancaires, paypal t'a communiqué un identifiant et un mot de passe que tu dois retaper a chaque fois que tu veux te servir de paypal pour payer, c'est l'option "connecter".
A+-
oui je vois les amis je sais bien ce que je dis
c est que si vs allez sur le site paypal vs trouverez que paypal permet au client de faire des achat et payer avec leurs compte paypal c est sur mais aussi de payer avec leurs carte bancaire vs voyez donc le cas ou j ai pas de compte donc moi j arrive a envoyer mes client vers la page paypal ou y a "connectez vs ou bien crée un nouveau compte " mon client demande ca ou cas ou l utilisateur n a pas de compte il peut faire des achat en saisissant sa carte bancaire
merci bcp -
-
Bonjour, oui il peut utiliser sa carte bancaire, sans probleme avec paypal sa carte sera en sécurité.
Votre ordinateur peut faire votre fortune:
http://gjerome.ws -
-
-