Paypal

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,
j utlise dans mon site un bouton d achat online qui envoi vers paypal le probleme c est que sur le site paypal il me demande que "crée un compte paypal ou se connecter" et ce que je veux moi c est "payer avec paypale ou carte bancaire"
certain disent il faut juste activer la fonction dans ton admin de ton compte paypal (voir préférences de paiement)
mais c est comment

merci d avance si quelqu'un peut m aider

3 réponses

Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 181
bonjour,

tu ne peut pas faire d'encaissement via paypal si tu n'a pas toi même un compte paypal.

cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Bonjour, pour juste payé avec paypal, il vous suffit de crée un compte banale, paypal te fait payer 1.50 et tu va recevoir 4 chifre pour activé ton compte et apré tu peut acheter comme tu le veut.

VOTRE ORDINATEUR PEUT FAIRE VOTRE FORTUNE/
http://gjerome.ws
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
786
Salut,

lorsque tu as crée la première fois ton compte Paypal avec tes références bancaires, paypal t'a communiqué un identifiant et un mot de passe que tu dois retaper a chaque fois que tu veux te servir de paypal pour payer, c'est l'option "connecter".

A+
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

comment puis-je faire ca

je sais bien que c est une configuration au niveau de mon compte bancaire mais exactement quoi je métrai quoi
> trendspirit
compte paypal je voulais dire

dslé merci d avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
> trendspirit
vous lui donner votre adresse paypal et il lui suffit de payé sur votre adresse et vous recevré l'argent.

Comment gagner de l'argent facilement:
http://gjerome.ws
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

nom mais vs m avez pas compris

écoutez ca je sais très bien le probleme c est que quand le client demande un achat parés cliquer sur le bouton commander une interface paypal qui s affiche la ou y a " connecter vs ou créer un compte paypal " et c est ce qui me gene je voudrai que mes client arrive sur une interface ou y aura " payer par carte bancaire ou connectez vous "
ce que je sais c est que au niveau de préférence du payement sur mon compte y a un astuce qui permet ca mais comment je sais pas

merci
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 181 > trendspirit
je pense que tu t'embourbe, je te précise que paypal a été crée spécialement pour pouvoir payer avec une carte bancaire a partir d'un site lamba.

pour pouvoir faire un encaissement direct par carte bancaire c'est beaucoup plus réglementé et forcément un peu plus compliquer a mettre en oeuvre.

de plus c'est pas que l'on ne t'a pas compris, tu t'explique juste mal.

cdt