Paypal

trendspirit -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
j utlise dans mon site un bouton d achat online qui envoi vers paypal le probleme c est que sur le site paypal il me demande que "crée un compte paypal ou se connecter" et ce que je veux moi c est "payer avec paypale ou carte bancaire"
certain disent il faut juste activer la fonction dans ton admin de ton compte paypal (voir préférences de paiement)
mais c est comment

merci d avance si quelqu'un peut m aider
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonjour,

tu ne peut pas faire d'encaissement via paypal si tu n'a pas toi même un compte paypal.

cdt
0
jerome76530 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, pour juste payé avec paypal, il vous suffit de crée un compte banale, paypal te fait payer 1.50 et tu va recevoir 4 chifre pour activé ton compte et apré tu peut acheter comme tu le veut.

VOTRE ORDINATEUR PEUT FAIRE VOTRE FORTUNE/
http://gjerome.ws
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

lorsque tu as crée la première fois ton compte Paypal avec tes références bancaires, paypal t'a communiqué un identifiant et un mot de passe que tu dois retaper a chaque fois que tu veux te servir de paypal pour payer, c'est l'option "connecter".

A+
0
trendspirit

oui je vois les amis je sais bien ce que je dis

c est que si vs allez sur le site paypal vs trouverez que paypal permet au client de faire des achat et payer avec leurs compte paypal c est sur mais aussi de payer avec leurs carte bancaire vs voyez donc le cas ou j ai pas de compte donc moi j arrive a envoyer mes client vers la page paypal ou y a "connectez vs ou bien crée un nouveau compte " mon client demande ca ou cas ou l utilisateur n a pas de compte il peut faire des achat en saisissant sa carte bancaire

merci bcp
0
trendspirit > trendspirit

au fait je parle pas de moi je parle de ms clients

moi j ai compte buisines et c est normale je ss le vendeur
0
jerome76530 Messages postés 3 Statut Membre > trendspirit

Bonjour, oui il peut utiliser sa carte bancaire, sans probleme avec paypal sa carte sera en sécurité.

Votre ordinateur peut faire votre fortune:
http://gjerome.ws
0
trendspirit > jerome76530 Messages postés 3 Statut Membre

comment puis-je faire ca

je sais bien que c est une configuration au niveau de mon compte bancaire mais exactement quoi je métrai quoi
0
trendspirit > trendspirit

compte paypal je voulais dire

dslé merci d avance
0