Déconnexion Battle.Net

Fermé
eXeQtR Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 6 mars 2009 à 21:26
 Palarme - 29 juil. 2010 à 21:55
Bonjour,
voilà j'aimerais comprendre pourquoi Battle.Net me déonnecte une partie sur deux alors que je suis toujours connecté à Internet... (Skype toujours en route, msn pareil...)
Je croyais que c'était dû à la vitesse de mon ordi ou du trop grand nombre de programmes ouvert, mais rien n'y fait, je suis toujours autant déocnnecté....

Si quelqu'un aurait des idées de réponses, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que vous et j'ai découvert sur d'autre forum que la plupart des utilisateurs ayant ce problème sont en wifi, et donc j'ai éssaye de me connécté directement en filaire a mon routeur et il n'y a plus aucun problème de déconnexion.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce problème est apparu récemment.

Si quelqu'un a une autre méthode pour remédier au problème merci de la poster.
5
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:34
votre part feu qui bloque battle.net ?

sinon , si vous jouer contre des americain , c'est normale ( mais c'est clair que si vous avez msn et skype en meme temps , votre ping en prends un coup )
0
eXeQtR Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
6 mars 2009 à 21:36
bah mon ping reste à 78 ms...
je joue sur le portail européen (Northrend pour ceux qui connaissent...).
Sinon le part feu ne m'a jamais déconnecté de battle.net l'année dernière (j'ai arrêté j'y jouer un an)...
Même en l'enlevant j'étais déconnecté...
0
eXeQtR Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
6 mars 2009 à 21:46
Le pire c'est que je me demande si c'est juste que le serveur Battle.Net...
Si ça vous est arrivé vous aussi faites signe ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2009 à 21:47
Merci de vos réponses....
0
J'ai exactement le même problème. Je suis à la recherche d'un réponse.
Comme toi j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois et depuis je suis déco de la même manière que toi entre les parties où même quand je suis sur un canal.

J'ai remarqué plusieurs choses :
-Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis ;).
-On peut se faire déconnecter de Bnet en étant dans une partie personnalisée (que ce soit pendant le remplissage des slots pour les joueurs ou pendant la partie) sans pour autant quitter le mode multi-joueur, ce qui a pour effet de nous faire quitter Bnet APRES la fin de la partie d'où cette impression d'être déconnecté une partie sur deux (ce n'est jamais pendant les parties pour ma part).
-Skype, MSN ou autres logiciel qui grignotent la connexion n'en sont apparemment pas la cause. Car avant mon break de 6 mois je n'avais pas ce problème alors que ces logiciels étant toujours actifs.

Il y a peut-être eu des changements qui y sont pour quelque chose, les changements du coté de blizzard avec les comptes Bnet, les MAJ de MSN/skype ou tout simplement un soucis de connexion chez l'utilisateur.
Mais je vois pas ce que ça peut-être vraiment
0
J'ai ce p*utin de problème aussi ! mais aucune possibilité de me connecter en éthernet ou quoique ce soit... des idées pour réparer ça ?

P.S. : j'ai le meme pseudo IG pour les intéressés...
0