Problème lags World of Tanks

the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 choubi -
Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis au garage sur World of Tanks tout va bien, et dès que je suis avec mon char dans une partie, je me mets à lagger, ça varie en général de 5 à 20 FPS, et ça peut aller à plus de 200ms de ping. j'ai tout baissé au minimum, rien n'a changé.
voici ma config:
Processeur: Intel Pentium 4 515 à 2,93 Ghz
RAM: Nanya, 2 x 2 Go PC2-6400
Carte graphique: ATI Radeon HD 4850 768 Mo
Disque dur: Maxtor, 160 Go, SATA 2.
où est le problème ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Salut,

Le Ping c'est plus un soucis de ton réseau, mais pour les lags :

Essaie de jouer avec la qualité au minimum (surtout les ombres) et remonte petit à petit jusqu'à avoir environ 30 ips en jeu.

A+
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
j'ai dit: "j'ai tout baissé au minimum, rien n'a changé."
et le ping, j'ai quand même de meilleurs pings que ça sur d'autres jeux, donc le serveur EU1 doit vraiment être loin de chez moi pour avoir autant de ms de ping.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
up.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
quelqu'un a t'il la solution au problème ?
0
choubi
 
change de pc je ne vois que ca car depuis la 8.8 les graphismes ont été amelioré donc ton pc ne poura pas suivre.
0