Comment passer de WEP en WPA
didouan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le wifi sur mon portable (système d'exploit VISTA - freebox HD) et je n'ai réussi à installer WIFI que sous le niveau de sécurité WEP. J'ai bien compris que ce n'était pas un niveau suffisant et je souhaite passer en WPA 2
problème : impossible de me connecter-mon réseau est bien reconnu mais le système me dit que la connexion est impossible.
A quoi cela est-il dû ? problème de carte WIFI, faut-il en changer ...
merci pour votre aide
D.
Je viens d'installer le wifi sur mon portable (système d'exploit VISTA - freebox HD) et je n'ai réussi à installer WIFI que sous le niveau de sécurité WEP. J'ai bien compris que ce n'était pas un niveau suffisant et je souhaite passer en WPA 2
problème : impossible de me connecter-mon réseau est bien reconnu mais le système me dit que la connexion est impossible.
A quoi cela est-il dû ? problème de carte WIFI, faut-il en changer ...
merci pour votre aide
D.
A voir également:
- Comment passer de WEP en WPA
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu ne paramètre pas d'abord le modem en connexion ethernet ???
à+
tu ne paramètre pas d'abord le modem en connexion ethernet ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je ne connais pas ce modem , alors je ne pourrais pas mieux t'aiguiller
voir avec eux ??? , si tu arrives à les joindre !!!
bonne chance
à+
voir avec eux ??? , si tu arrives à les joindre !!!
bonne chance
à+
si, si, je me suis d'abord connecté en ethernet puis j'ai ensuite essayé la connexion wifi
sur free, quand je selectionne le plus grand niveau de sécurité WPA2 je vois mon reseau, mais je ne peux pas me connecter
je selectionne donc le plus faible WEP, et ça marche, donc je reessaye dans l'autre sens en montant d'un cran WPA (en TKIP) et là ça ne marche plus
pb de carte wifi ?