Plein de problemes...viendez m'aider!!

jonath62 -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
re-re-re-re bonjour

cette nuit (grace a certain d'entre vous) j'ai reussi a formater mon C: qui etait infesté de merdes en tout genre. (dont le celebre Sasser qui m' fait l'honneur de m'etrener)

apres la reinstallation complete de win XP, j'ai remarqué que Sasser etait toujours la (il s'accroche) mais j'ai eu le temps de telecharger un patch pour lui mettre dans la tronche, et il la ramene plus (mais c'est pas ca le pb)

j'ai quand meme foncé sur winUpdate pour mettre à jour les 47 bidules qu'il me conseillait.

alors voila:
parmis ces trucs il y avait ServicePack1 et celui la j'ai pas reussi a le mettre. je l'ai donc viré de la liste et recommencé la manip.

depuis, plus moyen de me connecter à winupdate (il me met une belle page blanche sans message d'erreur). Pareil pour Hotmail et messenger ne se connecte pas...

on va dire que j'ai trouvé mon CD d'XP dans la rue et je me demande si j'ai pas fait une connerie d'aller frontalement dans winupdate avec.

j'ai meme plein de petites merdouilles depuis du genre : dans "recherche de mot dans une page web", le bouton suivant est desactivé etc...

dites moi d'ou ca vient svp et comment on peut reparer ca, please bitte shon.

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"parmis ces trucs il y avait ServicePack1 et celui la j'ai pas reussi a le mettre" -> C'est normal si tu as "trouvé ton CD d'XP dans la rue".
Achete une licence et reinstalle XP.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0