72 erreurs graves. que faire ?
dani49
-
opale -
opale -
Bonjour,
hier, suite à la réponse de fiat500, j'ai téléchargé avg. maintenant je ne sais pas quoi faire pour réparer mon ordi.
J'ai des erreurs au démarrage : RUNDLL - erreur de chargement de : C:\windows\system32\pwuprtip.dll
" " " " \geBUoMgH.dll
ensuite, erreur chasseur m'indique 72 erreurs graves ; toutes commencent par HKEY_classes_root\CLSID et me propose d'acheter la protection pour 39,95 euros.
QUE DOI-JE FAIRE ? merci de m'aider sachant que je ne suis pas très calée dans le domaine!!!
hier, suite à la réponse de fiat500, j'ai téléchargé avg. maintenant je ne sais pas quoi faire pour réparer mon ordi.
J'ai des erreurs au démarrage : RUNDLL - erreur de chargement de : C:\windows\system32\pwuprtip.dll
" " " " \geBUoMgH.dll
ensuite, erreur chasseur m'indique 72 erreurs graves ; toutes commencent par HKEY_classes_root\CLSID et me propose d'acheter la protection pour 39,95 euros.
QUE DOI-JE FAIRE ? merci de m'aider sachant que je ne suis pas très calée dans le domaine!!!
A voir également:
- 72 erreurs graves. que faire ?
- 07 72 indicatif - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures. - Forum Snapchat
- Une erreur s'est produite pendant que powerpoint enregistrait le fichier ✓ - Forum Powerpoint
- 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 ✓ - Forum Programmation