Un réseau qui fonctionne???
tofssy
-
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de 3 pc , d'une imprimante et de 2 disques dur externe en usb2.
Je souhaite avoir accès aux disques ou à l'imprimante depuis n'importe lequel des mes pc sans que les autres soient allumés.
j'ai une freebox v5 pour ma connection internet sur laquelle les pc sont branchés.
J'ai acheté un routeur WL-600g pour brancher les disques et l'imprimante mais je n'y ai pas accès !!!!!.
Je n'ai pas trouvé le programme d'installation en Français , ce qui ne facilite pas les choses...
quelqu'un saurai t il m'aider?
merci
Je souhaite avoir accès aux disques ou à l'imprimante depuis n'importe lequel des mes pc sans que les autres soient allumés.
j'ai une freebox v5 pour ma connection internet sur laquelle les pc sont branchés.
J'ai acheté un routeur WL-600g pour brancher les disques et l'imprimante mais je n'y ai pas accès !!!!!.
Je n'ai pas trouvé le programme d'installation en Français , ce qui ne facilite pas les choses...
quelqu'un saurai t il m'aider?
merci
A voir également:
- Un réseau qui fonctionne???
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
Pire , j'ai un des pc en wifi et qui fonctionne très bien avec la freebox mais lorsque j'allume le routeur ma connection se coupe !!