Cherche de l'aide pour monter un réseau
barzh
-
boss -
boss -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne avec qui je pourrais parler et qui pourrais m'aider à monter un réseau. Je vous explique ma situation:
Je voudrais monter un réseau "simple", avec un serveur ( pour la gestion de l'accès internet, la gestion des adresses mails, le partage des données, des bases de données logiciels et la gestion des utilisateurs) et un parc matériel de 6 à 7 PC (sous XP), 4 imprimantes. Une autre contrainte, tous les PC seront en filaire dans un bâtiment, sauf un PC qui sera dans un autre bâtiment à 30m du principal (donc liaison wifi?)
N'hésitez pas à me demander plus d'infiormations.
Je ne sais vraiment pas quel système choisir pour le serveur, LINUX?
Merci d'avance pour les personnes qui pourraient m'aider ...
Barzh
Je suis à la recherche d'une personne avec qui je pourrais parler et qui pourrais m'aider à monter un réseau. Je vous explique ma situation:
Je voudrais monter un réseau "simple", avec un serveur ( pour la gestion de l'accès internet, la gestion des adresses mails, le partage des données, des bases de données logiciels et la gestion des utilisateurs) et un parc matériel de 6 à 7 PC (sous XP), 4 imprimantes. Une autre contrainte, tous les PC seront en filaire dans un bâtiment, sauf un PC qui sera dans un autre bâtiment à 30m du principal (donc liaison wifi?)
N'hésitez pas à me demander plus d'infiormations.
Je ne sais vraiment pas quel système choisir pour le serveur, LINUX?
Merci d'avance pour les personnes qui pourraient m'aider ...
Barzh
A voir également:
- Cherche de l'aide pour monter un réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet