Changement de modem

bleroeninfo -  
 bleroeninfo -
Bonjour,

voilà mon problème, ma region a été touché par la foudre la semaine dernière, mon modem etait branché resultat : depuis ce jour je ne pouvais plus beneficier des services de telephonie mais j'avais toujours accès à internet......après contact telephonique avec la hotline environ 45 minutes au total, ils me precisent que souvent en cas d'orages "la partie telephone cède"......j'ai reçu donc un nouveau modem en remplacement.

Mais je ne suis pas trop doué apparemment d'où ma presence ici.........j'ai essayé d'inserer le cd de reinstallation fourni avec le nouveau modem.......on me precise avant de desinstaller les anciens pilotes qui se trouvent dans le panneau de configuration?......moi j'ai rien qui m'evoque mon fai dans mes programmes de ce panneau donc je n'ai rien desinstaller......j'ai inserer le cd normalement il fallait le laisser tourner environ 20minutes pour l'installation......euh d'une nature genereuse j'ai eu le temps de regarder russie-suède mais il a rien installé donc j'ai arreté l'installation.

Une personne m'avait dit que vu que vu que je me connectais en ethernet je n'avais pas besoin de passer par le cd mais j'ai essayé ce soir en allant dans panneau de config/connexionreseau/assistant nouvelle connexion/ mais vu mes aptitudes en informatique j'ai eu peur de faire une boulette et de ne plus rien avoir.

Donc j'ai rebranché mon ancien modem pour ecrire ici, d'ailleurs j'ai constaté avec mon nouveau modem que le voyant telephone n'etait pas actif et j'ai peut-etre meme un doute sur ma panne enfin c'est un autre problème.

Voilà si une ame charitable pouvait me donner un coup de main merci d'avance.......cela m'eviterait d'engraisser mon fai.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bleroeninfo

j'ai resolu mon pb

affaire reglée!
0