Son trop faible

Dwin Messages postés 27 Statut Membre -  
 jackflyer -
Bonjour,

J'explique, ceci n'est pas un message d'une personne qui ne trouve pas le parametrage sonore, "en-bas-à-droite-à-coté-de-l'horloge" ou "dans-le-panneau-configuration-espece-de-noob" ou encore "qui-n'a-pas-installé-le-driver-de-sa-carte-sonore-ducon"(realtek ac 97 integree à la carte mere). je sais tout ça, on va gagner du temps^^.

Mes baffles ont juste un sont bcp trop faible, il n'y a pas de controlleur sonore dessus, vous me direz donc: "ben, tes baffles sont tout pourris". Et ben Non! (enfin ca va quoi). Je détaille: ils etaient, jusqu'a ce qu'on me les donne, relié a un vieux pc qui tournait sur Win 98( vieux vieux donc) et sur lequel, manifestement la carte sonore etait sur la carte mere egalement, et le son allait tres bien (et meme tres fort, a fond, c'etait totallement insuportable).
Ce qui me chiffone c'est que mon pc a 2 ans, j'ai le driver adequat et ca ne s'arrange pas, ayant eu d'autres enceintes qui n'avaient pas besoin de beaucoup de volume en plus pour aller suffisamment, j'ai du mal a accepter cette rébellion de la part de ces fucking nahdin enceintes.

Alors, je vous en prie, aidez moi je sature ;)

D'avance merci.

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

a lepoque de windows 98, la plus part des enceintes etaient non amplifié. les cartes son envoyaeient donc plus de patate...
peut etre que ta carte son possède un cavalier/jumper a deplacer pour luii faire peter la sauce....

ma sound blaster 16 avait un son a decoler les tympans
0
shreek69 Messages postés 239 Statut Membre 4

salu je pense que c ta carte son qui n'est pas bon tu en rachete une bien tu la met et t'eesai tu vera la difference c pareil cher moi g un pc de buro avec des bpnnes enceintes et le son est faible et tt koi
ensuite kan je prendre mon pc portable sa na rien avoir donc jen conclu que c la carte son
NON??????
0

sur un portable, la carte son est amplifiée, car elle doit alimenter des HP non amplifiés... les petites merdes
0
Dwin Messages postés 27 Statut Membre

Merci nabla's,

Mais etant donné que ma carte son est integree à la carte mere, je ne vais pas gallerer pour trouver ce cavalier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge la doc de ta carte mere
0
Dwin Messages postés 27 Statut Membre

Pas con ; )
0
jackflyer

Salut les gens
J'ai le même problème
Sur ma carte mère (asus p4b), je n'ai qu'un cavalier pour permuter le pc speaker vers la line out et un autre pour désactiver le bazar audio de la carte mère pour mettre une carte son.
Merci
0