[D-link] Impossible de connecter plus de 1PC

Fermé
MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 16 juin 2008 à 14:38
MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 16 juin 2008 à 14:57
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec un router Dlink DFE 905DX, c'est un très vieux routeur dont il m'est impossible de retrouver le mode d'emploi...

Mon soucis est que j' n'arrive pas a connecter plus de 1 pc sur ce routeur, qui plus est je ne peux me connecter que sur la première sortie. Si je banche mon cable (entre routeur et Pc1) sur une sortie autre que la 1 le message "un cable réseau est débranché". Le même message apparait également lorsque que je relie un second Pc sur une autre sortie

Je n'arrive n'arrive pas a trouver l'adresse ip du router j'ai essayé celles pas défaut 192.168.0.1 mais ça ne donne rien. Je ne trouve pas comment le remettre en configuration usine (j'ai fait tout le tour de l'engin mais j'ai rien vu)

J'en appelle donc à votre savoir et votre science pour me filer un ti coup de main avec cet ancêtre.

2 réponses

salut,

C'est une question bete franchement mais on sais jamais :D.

As tu penser a changer de cable? lol
0
MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 1
16 juin 2008 à 14:57
Oui j'ai 3 câbles et je les ai inter changé. Ce qui est étrange c'est que lorsque que je connecte le PC1 sur la sortie 1 ça marche et pareil si je connecte le PC2 sur la sortie 1. C'est comme si les autres sorties (5 au total) ne fonctinnait pas car j'ai toujours le message "cable réseau débranché" lorsque je connecte un des 2 pc sur ces autres sortie.

Sinon je viens de touver sur le net que le DFE-905DX est un Hub non administrable 5 ports 10/100Mbps mais comprend pas bien le "non administrable"
0