Impossible de desactiver connect. reseau loc
rikcholz
Messages postés
31
Statut
Membre
-
miche1 -
miche1 -
bonjour
je viens d'effectuer une partage de connection internet avec 2 pc sous windows xp. Le partage de fichier ainsi que le partage de la connection internet (Wanadoo) se passe bien.
Mais il m'est impossible de desactiver la connection au reseau locale que ce soit sur mon pc maitre ou mon pc client. j'obtient un message d'erreur : il n'est pas possible d'effectuer une deconnection actuellement. cette connection utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charger plug and play, ou elle a peut-etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du systeme.
Mes 2 pc appartiennent au meme groupe de travail et présentent cette configuration.
PC1: adreese ip; 192.168.0.1
masque sous reseau; 255.255.255.0
PC2: adresse ip; 192.168.0.2
passerelle par defaut; 192.168.0.1
serveur dns préféré; 192.168.0.1
serveur dns auxiliaire; 80.10.246.129 (wanadoo)
je ne sais pas si les protocoles sont bons.
peut-etre d'autres options ou d'autres paramètres n'ont pas été réalisés (administrateur...,option internet..)
merci de m'aider vite svp.
je viens d'effectuer une partage de connection internet avec 2 pc sous windows xp. Le partage de fichier ainsi que le partage de la connection internet (Wanadoo) se passe bien.
Mais il m'est impossible de desactiver la connection au reseau locale que ce soit sur mon pc maitre ou mon pc client. j'obtient un message d'erreur : il n'est pas possible d'effectuer une deconnection actuellement. cette connection utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charger plug and play, ou elle a peut-etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du systeme.
Mes 2 pc appartiennent au meme groupe de travail et présentent cette configuration.
PC1: adreese ip; 192.168.0.1
PC2: adresse ip; 192.168.0.2
passerelle par defaut; 192.168.0.1
serveur dns préféré; 192.168.0.1
serveur dns auxiliaire; 80.10.246.129 (wanadoo)
je ne sais pas si les protocoles sont bons.
peut-etre d'autres options ou d'autres paramètres n'ont pas été réalisés (administrateur...,option internet..)
merci de m'aider vite svp.
A voir également:
- Impossible de desactiver connect. reseau loc
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- France connect - Guide