Partage de connexion sous 98

Maxbo -  
molle144 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,

Alors voilà je vous explique. J'ai un ordinateur sous windows 98. Avant tout allait bien, je partagait ma connexion Free Adsl (modem sagem 908 usb) entre mon pc hote (w98) et mon portable (xp fam) à travers un rézo ss fil.

Et puis un beau jour de cette semaine, je formate mon fixe. Tout va bien, je réinstalle mon rézo, tout va bien, je réinstalle mon modem, tout va bien.

Et dès que je veux partager ma connexion Free, je ne peux plus me connecter, que ce soit depuis mon fixe ou mon portable. Je m'explique, la connexion avec le serveur free se fait sans problèmes, mais après plus rien !

Et bien sur dès que je supprime le partage de conenxion internet tout refonctionne. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait une idée parce que là ça fait 48 heures que je suis dessus.... et je désespère !

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

molle144 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un mini problème
j'ai deux pc un connecter via adsl a internet et un autre que je voudrai conecter a internet grace a un réseau
le pc hote ip:162.198.0.1 windows 98
le pc client ip:162.198.0.2 windows 98 se
le probleme c'est que le pc hote ne peut pas partager de connection internet car l'option(partage connexion internet) dans installation windows/outil internet n'est pas présente.
J'ai essayé avec un proxy ça ne marche pas alors si quelqu'un a une tite idée ou d'update pour avoir l'option ou d'une autre manière que ce soit ce seré sympa
merci davance
0