Au bout du rouleau ..

skyop Messages postés 64 Statut Membre -  
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
lu j'ai depuis quelques temps un probleme assez embetant qui est celui de ne plus pouvoir jouer a des jeux flash , jusqua ce que je reformate je pouvais jouer normalement mais maintenant certains jeux lag enormement par moment qu'ils oient flash ou non alors que avant tout allé très bien , j'ai netoyé mon pc fais une analyse avast et spybot rien n'y fait .
J'ai adobe flash player 9 mais quand je lance un jeu ou une vidéo il ya a ecrit une fraction de seconde a la place du jeux ou de la vidéo : votre lecteur flash n'est pas a jour cliquer ici pour y remedier j'essaye de cliquer mais rien ne se passe .

Qui peut m'aider merci .

9 réponses

maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

tu es sur que adobe flasplayer est bien instalé .Sinon au lieu d'utilisé Internet explorer tu utilise mozila firefox qui est un autre navigateur internet qui marche beaucoup mieu pour les jeux flash et vidéo
0
skyop Messages postés 64 Statut Membre 9

non c'est toujours pareil en fait c'est tres bizare parce que sa marche très bien et d'un coup sa se met a lager alors que j'ai absolument touché a rien :(
0

tu a quoi comme processeur ram
0

jai 1 giga kingston de ram et un athlon 3200+ 2 ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizare tu as une bonne config et tu a combien de débit internet
0

euh vraiment un bon gros debit bien pourris XD mais le truc que je pige pas c'est que sa a commencé a deconner d'un coup ;(
0

Parceque moi aussi sa m'arrive que ca lague j'ai un 1go de ram et une procs sempron 1.8 GHZ mais parceque je lance beaucoup de programe mon procs et a fond .Est se que tu lance beaucoup de programe en mm temps. Et je n'avais pa vu que tu a vista c'est normale vista est un système d'exploitation assez lourd
0

Merci de ton aide mais jai trouvé , j'ai pris le ventilo de ma salle de bain ,je l'ai mis a coté de mon pc et mainteant tout est ok XD
0

a ok
0