Loki, une honte

sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre -  
 Myreuh -
Bonjour,
Je viens juste avertir les gamers. Je viens d'acheter loki à 20 euros, ca fait un bout de temps qu'il est sorti donc la c'est une version best seller que vous pouvez actuellement acquérir en magasin. A peine la partie commencé, deja des bugs enormes se faisaient sentir, du crash retour de bureau au freeze sans sortie possible, en passant pas des ralentissements incroyables.
Je tiens a dire que j'ai un core 2 duo e8400, une msi 8800 GTX et 4Go de ram, je passe crysis au max en 1280x1024, donc les ralentissements ne sont pas justifiés. Je me renseigne donc sur le net et je vois que je ne suis pas le seul, je tente alors d'installer le dernier patch ne comprennant pas comment au vue de tous les défauts de leur titre, les developpeurs n'avaient pas integrer le patch, au moins le premier, car tout le monde n'a pas internet et ne peut pas faire des mises a jour.
Et la je constate que oui il y a moins de crash mais alors les ralentissements sont inombrables: longez un mur ca ralentit, vérifiez votre inventaire ca ralentit, trop d'ennemis ca ralentit (pas quand ils sont a l'ecran mais avant de les voir quand l'ordinateur les créé).
Ca ralentit tellement que j'ai l'impression d'avoir un sort de teleportation.
Sans compter les petits defauts du genre l'ennemi bloqué dans un mur, l'IA débile à souhait (le boss qui ne bouge pas qui attend que je le tue), les objets que l'ont ne plus ramasser car la fenetre ne veut pas s'ouvrir(et on ne peut plus parler au gens aussi).
Ce jeu est deja chiant avec des etendus rasoires parcemées de bonshommes ridicules et aussi agressifs et spectaculaires qu'un chiuhahua en rute, avec un gameplay qui vous detruira le doigt (je plaisante pas, j'ai mal) chaque fois que vous vous acharnerez sur la souris car comptez bien appuyer un milliard de fois sur clic gauche, avec des sorts ridicules, des armes et armures pitoyables, l'absence de coequipier IA pour vous aider(Diablo 2)...
On ère dans des plaines tres moches pour augmenter son niveau sans savoir pourquoi, bref on abandonne comme moi et on retourne sur diablo 2 ou on se lance sur titan quest 100 fois mieux. Mais meme 20 euros ca fait cher.
De toute ma vie de gamer je n'ai jamais vu un jeu vendu avec autant de bugs. Avis aux amateurs

9 réponses

douves

^^ euh perso aucun ralentissement des graphisme plus que sympa des boss gigantesque bref j'ai adoré même si la durée de vie est plus court qu'un diablo
1
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre 5

il ne font pas de mise a jour ou quoi que se soi pour se jeu

qui n'est pas mon style en passent mais bon ;)

en plus il ne faut pas une config enorme pour le faire tourner a fonc "chelou" ^^
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

quel est le principe de Loko exactement?
0
zassalamel

photocopie de titan quest mais en plus mauvais (répétitive)
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

J'ai déja fait les mises a jour(sans je vous raconte pas l'horreur), a ce que j'ai lu, le jour de sa sortie il etait injouable, des tas de joueurs ont été obligé d'attendre les MAJ pour jouer, j'ai jamais vu ca.
Parait que c'est un jeu francais ca m'etonne pas finalement, apres ils comprennent pas pourquoi les boites de prod de jeux ferment, ils n'ont qu'a pas pondre des bouses. Pour te repondre jackolefou, Loki est un hack'n slash comme diablo si tu as connu( en 30 fois plus pourri), c'est a dire une sorte de rpg ou tu n'as qu'un seul perso que tu vois du decu et que tu fais evoluer en competence.
C'est une sorte de WOW en moins palpitant puisque tu ne joues pas en ligne, tous les persos sont controlés par l'IA.
Je n'en suis pas fan mais j'ai bien aimé diablo2 et titan quest etait super mais comme j'ai fini les derniers jeux d'en ce moment j'ai voulu un peu changer. J'avais essayer titan quest mais c'etait une demo, j'ai voulu l'acheter mais il n'y etait plus, il y avait loki et le drame arriva...
Je passe vraiment un coup de gueule et surtout contre jeuvideo.com qui ne sait vraiment pas noter les jeux quand je pense qu'il a eu 16/20 et qu'ils ont dit qu'il etait bien.
Par contre ils ont critiqué MOH airborne en disant qu'il était pourri alors que franchement pour moi c'etait le meilleur de la série.
Ce qui me tue le plus c'est qu'ils mettent "bestseller" sur l'emballage de loki comme ci il avait été vendu genre 100 000 fois. Alors je me dis le gamin qui n'a que 50 euros par moi d'argent de poche qui va s'acheter un jeu et tombe sur loki et qui voit bestseller se dit "oh bah il doit etre bien si il a été plein vendu" et il l'achete et se fait baiser. Est ce que le titre "bestseller" voudrais pas plutot dire "achetez svp, on a pas rentabiliser notre merde".
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

effectivement je suis allé voir sur jeuxvideos.com et il est bien noté par le site mais egalement par certains joueurs.
au fait ça a l'air d'etre tout l'un ou tout l'autre, certains adorent les autres detestent.
diablo 2, sans y avoir joué je connais un peu car tous mes collegues y jouent alors tous les matins j'ai droit au résumé de leurs folles parties. Ils ont essayé de me convertir mais je prefere quand même les FPS et les graphismes ont vraiment l'air de dater!! maintenant apparements ils commencent a se tourner vers Guild wars qui serait dans le même genre
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68 > jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur

Guild Wars c'est dans le meme genre mais c'est pas encore vraiment pareil c'est comme World of Warcraft, l'interet c'est que tu joues contre de vrais personnes et non une IA. Donc forcement le but est vraiment plus interessant puisque tu remplis des quetes pour augmenter des niveaux qui te servent a te battre contre les autres, c'est la course au plus fort ca n'a pas de fin mais c'est vraiment génial. Quand a Loki les commentaires favorables que tu as vu sont a mon avis soit des gens qui n'ont aucun gout et qui se contentent de rien, soit des gens de mauvaise foi qui sont dégoutés d'avoir claqué des ronds en vain.
Franchement je ne suis pas non plus un fan de ce genre, je prefere les jeux de strategie ou les fps, mais j'aime bien changer car des fois c'est l'overdose.
Mais j'ai joué a assez de jeux et j'ai assez d'experience dans ce domaine pour que tu sois sur que si je te dis que c'est une daube, cela en soit une.
Je n'aime pas les jeux de sport mais je ne dis pas que c'est de la merde pourtant j'en ai et je les ai essayé.
La ou je suis vraiment en colere et vous l'aurez compris c'est devant le coté baclé du jeu, qu'il soit nul c'est autre chose.
Imagine que t'achete une voiture qui est depuis longtemps sur le marché et que tu aies des enmerdes avec genre elle se coupe tous les 10 kms et que quand tu vas voir le concessionnaire et qu'il te dise "ah on sait c'est comme ca depuis le debut mais on a rien voulu changer". Et qu'en plus des gars juste avant qui connaissait le défaut t'ais dis" vas y achete elle est super" tout ca parce qu'ils veulent pas etre les seuls a s'etre fait niquer.
Et en plus c'est que dans le comble de leur connerie ils continuent a y jouer comme des gamins, dégoutés et se formalisant si tu dis qu'il est nul.
Bref la connerie n'est pas une maladie mais elle se propage a la meme vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

Le pire c'est que sur ce meme boitier ils ont mis les commentaires de différents magazines comme joystick qui dit"scotchant" et gamespot qui dit"impressionnant".
C'est clair, je suis scotché de voir un jeu avec autant de bugs et impressionné de voir la nulité de ce jeu.
Déja quand ils mettent des commentaires je me méfie car ca c'est signe d'un jeu qui veut se vendre par tous les moyens, mais la j'ai baissé ma garde.
Enfin, après ils s'étonnent que les gens téléchargent mais payer 60 euros pour avoir un jeu baclé et nul ca fait reflechir
0
Myreuh

60 euros ? tu as dis 20 euros au début.. 20 euros c est pas la fin du monde
0
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre 5

lol en fete de l'argent dans le vide ;)
0
memor

bon bah je suis pas le seul ... personnellement j'ai tenu 25lvl avant de péter un câble ... j'ai jamais été autant déçu d'un jeu quel qu'il sois, gros sentiment de m'être fait voler ...
0
Le chieur du 10

Hey les cassos, si vous voulez critiquez un jeu, faites le tous seuls, car quand t'aime pas un truc t'y prête pas intérêt ^^
Et au fait, j'aime bien le "le gamin qui n'a que 50 euros par moi d'argent de poche" car je sais pas si t'es bourge ou pourris gâte mais 50€ par mois, c'est pas rien!
Bon sinon, ça vous fait quoi d'être con?
0
Myreuh

Commentaires injustifiés, Aucun bug, gameplay fluide histoires sympas avec les différents personnages, un bon hack & Slash dans la ligné de Titan Quest beaucoup de sorts, qui comme dans D1 et D2 peuvent se couplés pour augmenter l'éfficacité du premier, bref pas un jeu d'autiste prémaché comme blizzard a su nous faire avec diablo3. bref un trés bon jeu, pour les fans du genre.
0