Probleme de tonalite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de tonalite
- Pas de tonalité appel sortant samsung - Forum Free mobile
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum Création et production musicale
- Tonalité appel étranger - Forum Réseaux sociaux
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
- Gigaset as405 pas de tonalité ✓ - Forum telephonie fixe
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:58
4 juin 2008 à 18:58
salut
tu parle d'un tph adsl branché sur une box, ou d'un tph FT bracnhé direct sur une prise FT ?
tu parle d'un tph adsl branché sur une box, ou d'un tph FT bracnhé direct sur une prise FT ?
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:21
4 juin 2008 à 19:21
ha oui, pardon, j'ai mal lu ^^
le combiné est bien branché ? sinon, il est peut-être défectueux, ça peut arriver, tu n'en as pas un autre sous la main pour tester ?
le combiné est bien branché ? sinon, il est peut-être défectueux, ça peut arriver, tu n'en as pas un autre sous la main pour tester ?
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:27
4 juin 2008 à 19:27
ton fax, il est branché direct sur la box adsl ou il y a un filtre adsl avant ?
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:35
4 juin 2008 à 19:35
c'est un filtre qui permet de séparer le signal adsl du signal téléphonique... il faudrait essayer de mettre un filtre adsl enter le combiné et ton fax, je sais pas du tout si ça marcherait, mais si tu en avais un sous la main, tu pourrais tester
ça ressemble à une prise téléphonique en boite, avec d'un coté une prise rj11 ( je crois ) femelle, et de l'autre un male à mettre dans la box, ou dans ton fax éventuellement, à voir... tu as ça ?
ça ressemble à une prise téléphonique en boite, avec d'un coté une prise rj11 ( je crois ) femelle, et de l'autre un male à mettre dans la box, ou dans ton fax éventuellement, à voir... tu as ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 juin 2008 à 19:13
je parle d'un fax brother 1360 branché sur un box ou modem adsl oui mais ca marche pas merci de me donné kelk conseil a mon avis probleme de compatibilité
merci