Achat ordinateur???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat ordinateur???
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Achat integre - Guide
4 réponses
yannpl7
Messages postés
1514
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
304
4 juin 2008 à 18:54
4 juin 2008 à 18:54
50€
mutinette
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
4 juin 2008 à 19:03
4 juin 2008 à 19:03
Bonjour claranounette,
Je n'y connais pas grand chose en pc vu que je n'ai eu qu'un mac qui a 4 ans et qui fonctionne impeccable ,mais un ordi est un ordi ,et 3 ans ce nest quand même pas très vieux ,si tu peux le remettre à neuf pour 150 euros ,ça vaut le coup de le garder ,quant au fait qu'il rame c'est peut être la mémoire disque qui est un peu au taquet ,il suffirait de rajouter des barrettes de mémoire ,pour ce qui est de le vendre je pense que tu n'en tireras pas grand chose .Alors évidemment tu vois tes finances ,mais à première vue c'est la réparation qui te coûtera le moins .
Je n'y connais pas grand chose en pc vu que je n'ai eu qu'un mac qui a 4 ans et qui fonctionne impeccable ,mais un ordi est un ordi ,et 3 ans ce nest quand même pas très vieux ,si tu peux le remettre à neuf pour 150 euros ,ça vaut le coup de le garder ,quant au fait qu'il rame c'est peut être la mémoire disque qui est un peu au taquet ,il suffirait de rajouter des barrettes de mémoire ,pour ce qui est de le vendre je pense que tu n'en tireras pas grand chose .Alors évidemment tu vois tes finances ,mais à première vue c'est la réparation qui te coûtera le moins .
razer29
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
5
4 juin 2008 à 19:19
4 juin 2008 à 19:19
bonsoir moi ce ke j'orai fait cé acheter un autre et garder l'ancien pour le réparer par la suite cela ten fera deux
J'ai vendu un PC portable defectueux sur eBay pour 150€. Il y a pas mal de gens qui récupèrent les piéces détachées pour remarketer des portables remis à neuf. Cela dit le mien était un peu plsu jeune. Mais ca vaut le coup de tenter.
Sinon oui rachétes-en un. Celui-là même réparer va perdre de plsu en plus de valeur, de puissance, de tout en fait. Alors autant le faire maintenant. Dans la gamme des pas chers mais bonne qualité, je conseille les Sony Vaio pour les utilisateurs normaux: https://www.idealo.fr/prix/939973/sony-vaio-vgn-nr21s-s.html
Bonne chance
Sinon oui rachétes-en un. Celui-là même réparer va perdre de plsu en plus de valeur, de puissance, de tout en fait. Alors autant le faire maintenant. Dans la gamme des pas chers mais bonne qualité, je conseille les Sony Vaio pour les utilisateurs normaux: https://www.idealo.fr/prix/939973/sony-vaio-vgn-nr21s-s.html
Bonne chance