"Cable réseau débranché"
Fermé
jeremy5601
-
3 juin 2008 à 17:11
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 4 juin 2008 à 10:07
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 4 juin 2008 à 10:07
3 réponses
elmerendero
Messages postés
447
Date d'inscription
vendredi 28 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
44
3 juin 2008 à 17:17
3 juin 2008 à 17:17
Saluts... Essaye dans un premier temps de désactiver le périphérique, voir le désinstaller, pour ensuite le ré-installer avec ses drivers... parfois windows en "perds" en route, des drivers...
@ +
^_^
@ +
^_^
goulamass
Messages postés
1426
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
3 juin 2008 à 17:18
3 juin 2008 à 17:18
Bonjour,
Vu ton pb et par ce que j'ai entendu je pencherais plus pour ta box qui n'a pas supporté les coupures.
Comment es-tu sûr qu'elle fonctionne bien???
Vu ton pb et par ce que j'ai entendu je pencherais plus pour ta box qui n'a pas supporté les coupures.
Comment es-tu sûr qu'elle fonctionne bien???
Problème resolu.
goulamass
Messages postés
1426
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
4 juin 2008 à 10:07
4 juin 2008 à 10:07
Poste un résumé de la solution
3 juin 2008 à 18:50
J'ai désactivé la carte réseau puis re-réinstallé les pilotes, rebranché le cable et réactivé et maintenant tout fonctionne. tant mieux ^^