Connection réseau

Arthur -  
 Arthur -
Bonjour,

Je possède un réseau en wifi sur ma livebox associé a une clé sagem sur mon ordinateur, depuis quelques jours j'ai installé un deuxième ordinateur (sous Windows XP) que je veux mettre aussi en wifi, pour cela j'ai branché une clé wifi Blue Stork 54 MBPS sur ce deuxième ordinateur, la clé wifi capte parfaitement le signal de la livebox mais je ne peux pas accéder à internet, dans l'état de la connection sans fil (petit ordinateur en bas à droite de l'écran dans la barre des taches) un méssage d'érreur s'affiche :

"Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'à pas attribué d'adresse à l'ordinateur".

Pour résumé je capte un signal (celui de ma livebox), mais je ne peut pas me connecter à internet.

Merci de votre aide

3 réponses

Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Salut,
Peut-être ton pare-feu qui bloque ta connexion internet ou alors il faut que tu configure ta connexion internet (via le pilote de ta carte wi-fi ou via le configurateur windows)

A+, Harzo
0
kiki

Consultez la documentation de la livebox. Il y a une fonction pour autoriser l'association d'un client WIFI.

Cordialement,
0
Arthur

mon pare feu est désactiver et via le pilote de clé wifi j'ai tout rentré (adresse WEP...) donc je vois pas ou sa cloche
0