Cable dangereux ??

Résolu
mikeb1992 -  
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je me suis toujours demandé si il était bon ou pas pour un écran de débrancher le câble vidéo (vga, dvi ou hdmi) pendant le fonctionnant de l'appareil...

Je veux dire par exemple : pendant que mon pc est allumé est il dangereux de débrancher (ou rebrancher) le câble reliant la carte graphique a l'ecran ??? ou faut il nécessairement que le pc soit éteint ?

Merci d'avance !!

4 réponses

erik2b Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben jpense pas que ca lui fasse des dommage jpense pluto ke c l écran qui peut prendre un cout
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Non aucun soucis.
Contrairement à une croyance populaire, brancher/débrancher les connecteurs vidéos d'un PC ou d'une console pendant son fonctionnement ne pose aucun problème.
0
erik2b Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai ben voila ta ta reponse lool merci seb sauvage!!! et moi ya personne ki m aide!!! sniffffffff
0
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oups j'avais completment zapper ce topic, merci, j'avais pas vu que vous maviez repondu ! ^^
0