Super smash bros melee bug !!
Sasa
-
super -
super -
Bonjour,
J'ai un très gros problème à super smash bros melee ! Dans le but de débloquer Mr game and watch, je fais des modes classiques. Sauf que maintenant, quand j'ai battu la main, il y a la séquence de félicitation, au moment où il est sensé être écrit "Congratulation" le jeu bug !! C'est marqué : "Une erreur est survenue, veuillez vous reportez au manuel nintendo gamecube pour plus d'information". Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est qu'à ce moment là. Si je fais autre chose dans le jeu, le jeu marche sans problème. C'est seulement à ce moment là. Le jeu est un peu rayé mais il marche du tonnerre ! Comment régler ça ?
J'ai un très gros problème à super smash bros melee ! Dans le but de débloquer Mr game and watch, je fais des modes classiques. Sauf que maintenant, quand j'ai battu la main, il y a la séquence de félicitation, au moment où il est sensé être écrit "Congratulation" le jeu bug !! C'est marqué : "Une erreur est survenue, veuillez vous reportez au manuel nintendo gamecube pour plus d'information". Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est qu'à ce moment là. Si je fais autre chose dans le jeu, le jeu marche sans problème. C'est seulement à ce moment là. Le jeu est un peu rayé mais il marche du tonnerre ! Comment régler ça ?
A voir également:
- Super smash bros melee bug !!
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Pc super lent - Guide
7 réponses
deja pour débloké mister game and watch il faut ke tu fasse le mode ou il faut casser les cible avec tous les autre perssonages donc je ne voi pas le raport avec le mode classic ensuite sa te fé sa juste parce ke ton disc est un peu railler mai se nest pas genant.
"Une erreur est survenue, veuillez vous reportez au manuel nintendo gamecube pour plus d'information"
En référence a sa moi cela me faisait pareil si t'utilise une gamecube c'est ta gamecube qui est trop vieille.
Donc en gros tu t'achète la wii x) , car a chaque fois tu va pas arrivé a démarré le jeu a force dés le début sa plantera.
Et ce qui peut t'aidé c'est d'appuyer un petit peu sur le truc ou tu met les disques, le mieux c'est de changé de console. ++ =).
En référence a sa moi cela me faisait pareil si t'utilise une gamecube c'est ta gamecube qui est trop vieille.
Donc en gros tu t'achète la wii x) , car a chaque fois tu va pas arrivé a démarré le jeu a force dés le début sa plantera.
Et ce qui peut t'aidé c'est d'appuyer un petit peu sur le truc ou tu met les disques, le mieux c'est de changé de console. ++ =).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En premier pour débloquer Mr. Game and Watch, tu doit juste réusir tout les target (pas dans classique) avec TOUT les bonhommes (y compris Mewtou, Pichu, Falco, Dr. Mario, Luigi, Marth, Roy, Ganodorf. Pour ton bug, moi aussi, ce bug arrive souvent avec n'importe quel jeux. Il y a 2 solutions, la premiere, lave ton CD avec une PELURE DE BANANE !!! ( ca marche !!!) (du coté de la banane) apres, passe de l'eau sur ton CD. La 2e solution est: quand le bug apparait, appuie sur open et referme le couvrcle. Voila! ton probleme est résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!