Cable VGA VGA
expert911
-
jambondyork -
jambondyork -
Bonjour,
j'ai acheter un cable VGA/VGA pour relier un PC portable avec un ecran KO a un deuxieme PC portable (bien sur pour pouvoir visualiser le premier a partir du 2eme ) mais le probleme c'est que j'arrive pas a le faire même en appliquons Fn - F5 , est ce que il ya une manipulation a faire ou bien un cable VGA VGA n'est pas bien aproprier?? (sinon ma carte graphique sur le 2eme PC est une ATI HD2400)
merci d'avance pour vos reponse
j'ai acheter un cable VGA/VGA pour relier un PC portable avec un ecran KO a un deuxieme PC portable (bien sur pour pouvoir visualiser le premier a partir du 2eme ) mais le probleme c'est que j'arrive pas a le faire même en appliquons Fn - F5 , est ce que il ya une manipulation a faire ou bien un cable VGA VGA n'est pas bien aproprier?? (sinon ma carte graphique sur le 2eme PC est une ATI HD2400)
merci d'avance pour vos reponse
9 réponses
Normalement tout devrait marcher. La carte graphique de ton portable doit sûrement être morte, ce qui explique qu'aucun écran ne marche.
non c'est que la je suis avec le deuxieme PC (PC qui a deux mois) (l'ecran du 2eme PC avec la carte ATI fonctionne correctement ) mais le but c'est d'afficher le bureau du 1er PC sur le 2eme en basculant par une certaine touche sur le clavier , sinon y a pas une modification a faire sur le gestionnaire ATI de la carte graphique
"un PC portable avec un ecran KO"
Si ta carte graphique n'émet plus comment veux tu qu'elle restitue un signal à ton deuxième ordinateur ? C'est impossible.
Si ta carte graphique n'émet plus comment veux tu qu'elle restitue un signal à ton deuxième ordinateur ? C'est impossible.
OK j'ai bien precicer que l'ecran été KO sur le 1er PC et si je branche le 1er PC a un ecran d'ordinateur fixe (avec tube cathodique) j'ai bien le bureau du 1er PC (donc conclusion la carte graphique du 1er PC et OK seleument c'est l'ecran qui est KO (le 1er PC c'est aussi un portable )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu veux mettre l'écran de P1 (celui dont l'écran est mort) sur l'écran de P2 ? avec un câble VGA
oui bien sur mais il ya bien un port VGA sur le P2 il ne peut fonctionner qu'on sortie?? on peut par le rendre par une certaine configuration un port d'entrée ?
moi je t'ai trouve la solution expert911
si j'ai bien compris.
tu veux visualiser l'image du 1er portable dont l'ecran est hs, sur ton 2eme portable sui lui n'a aucun probleme.
c'est simple.
tu appelle un taxi, tu monte avec ton 2eme portable et tu l'allume, et tu demande a ton premier portable de te rejoindre a pied.
s'il te retrouve, c'est ok
s'il te retrouve pas, tu paux courir apres lui.
voila.
c'est simple comme bonne nuit.
jambondyork
si j'ai bien compris.
tu veux visualiser l'image du 1er portable dont l'ecran est hs, sur ton 2eme portable sui lui n'a aucun probleme.
c'est simple.
tu appelle un taxi, tu monte avec ton 2eme portable et tu l'allume, et tu demande a ton premier portable de te rejoindre a pied.
s'il te retrouve, c'est ok
s'il te retrouve pas, tu paux courir apres lui.
voila.
c'est simple comme bonne nuit.
jambondyork
Ok merci pour la reponse mais peut etre c'est mieux de prendre l'avion :-) , mais serieusement les gars il ya pas de solutions ou bien j'ai poster dans un forum bidons...!!!
Sans rancune expert911
c'est pas le forum qui est bidon, mais plutot la question
un sortie VGA c'est pour sortir.
une entree c'est pour entrer
voila t'as tout compris
je suis quand meme desole pour ton ecran HS, tu peut continuer a l'utiliser avec un ecran externe.
ou bien tu repares, mais ca risque de couter aussi cher qu'un neuf.
aller, bonne soiree 911
jambondyork
c'est pas le forum qui est bidon, mais plutot la question
un sortie VGA c'est pour sortir.
une entree c'est pour entrer
voila t'as tout compris
je suis quand meme desole pour ton ecran HS, tu peut continuer a l'utiliser avec un ecran externe.
ou bien tu repares, mais ca risque de couter aussi cher qu'un neuf.
aller, bonne soiree 911
jambondyork