Fiabilité hp pavillon dv6850ek

Résolu
kyo1200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salima -
Salut tous le monde, Je suis nouvO dans ce fOrum é j'aimerais que vous m'aidiez .
1 - je veux savoir si le Hp pavillon dv850ek est fiable et si c'est une bonne affaire surtout qu'il ya une bonne remise .
le Pb c que j'ai entendu que beaucoup de personnes ont des problemes avec le son ...
Caracterstiques: Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370
Mémoire 2Go DDR2
Disque Dur 160 Go
Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100
Graveur Super Multi DVD+/-RW
Ecran 15.4’’ WXGA BrightView
Webcam HP Pavilion avec microphone integer
WIFI
Batterie longue durée 6 cellules
Bluetooth, Lecteur de cartes
Microsoft Office Standard 2007
Windows Vista Business

2-j'aimeais bien savoir lequel vous preferez le hp pavillon dv6850ek ou le ACER Aspire AS2920z et voila sa configuration:
Processeur Intel Core 2 Duo 1,83Ghz 2Mo
Mémoire Vive RAM 2048Mo
Disque Dur 160 Go HDD
Graveur DVD-Super Multi double-couche
Ecran TFT 12,1” WXGA CrystalBrite
WiFI compatible A/B/G
Lecteur de cartes mémoires 5-en-1 (SD™, MMC, MS, MS PRO, xD)
Webcam Crystal Eye Intégrée
Microsoft Office Standard 2007

Merciii d'avance
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1) Tu ne nous dis même pas le prix ! Mais ça me parait un bon ordinateur de bureautique.
2) Le HP parce qu'entre me faire ch*er et pis*er sur la tête je préfère encore l'urine :-]

Tout cela pour dire que les deux modèles sont mauvais car signés HP et Acer.
0
kyo1200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci u-boulet pour la réponse , le prix c'est 500 euros.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ca me parait excessivement cher, tu as quelque chose contre acheter un ordinateur sur internet ?
0
kyo1200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn po du tout , mé des amis m'ont conseillé l'un de ces 2 models.
0

Ok, y a t il des composants de ton PC actuel que tu pourrais garder ?
0

Nn je crwa pas , ca fé plus 4ans ke je lé .
0

Tu n'as même pas un lecteur.graveur de DVD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salima

salut
c'est un ordinateur trés puissant tu peux l'acheter mais ne dépasse pas 7500dh et si tu trouves pas à ce prix je peux t'aider pour en trouver.
voici mon adresse gefangenere@live.fr
0