Je ne reçois plus mes messages
mamie michelle
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre -
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait installer une live box orange mais quelque temps aprés suite à une fausse manoeuvre de mon mari ( il a eteint le pc directement par le bouton) je ne reçois plus mon courrier sur outloock express mais sur la messagerie orange ce qui n'est pas pratique pour moi car je suis obligée d'ouvrir la page orange et de donner mon code à chaque fois c' est fastidieux.merci à celui qui m'indiquera comment faire pour donner à nouveau la priorité à mon logiciel outlook.
j'ai fait installer une live box orange mais quelque temps aprés suite à une fausse manoeuvre de mon mari ( il a eteint le pc directement par le bouton) je ne reçois plus mon courrier sur outloock express mais sur la messagerie orange ce qui n'est pas pratique pour moi car je suis obligée d'ouvrir la page orange et de donner mon code à chaque fois c' est fastidieux.merci à celui qui m'indiquera comment faire pour donner à nouveau la priorité à mon logiciel outlook.
A voir également:
- Je ne reçois plus mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com