Erreur de chargement de zsmscc071001.dll

Fermé
askouassi - 22 mai 2008 à 19:42
 annado - 5 juin 2008 à 14:08
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur, il s'affiche sur l'écran le message suivant: le module spécifié c:\windows\system32\zsmscc071001.dll est introuvable. en bas de ce message se trouve un cadre dans lequel s'affiche OK. en cliquant sur OK, le message disparaît. Seuelement la machine rame et a de la peine à démarrer jusqu'au bout. Parfois, à force de ramer, elle se plante.

Je protège mon PC avec avast et Nod 32. NOD32 a détecté le virus Win 32 Popwin-B [Trj] a semblé le supprimé mais s'est désactivié de manière bizarre. Avast qui le signalait avant la détection de NOD32 le signale plus sa présence.

Toutefois la machine continue de ramer de plus belle et c'est assez enuyeux de metre 30-40 minute pour ouvrir yahoo qui s'ouvrait de manière instantannée.

Merci de me dire ce que je dois faire pour optimiser l'utilisation de ma machine.

5 réponses

alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
22 mai 2008 à 19:45
Ne fais jamais tourner deux ANTIVIRUS en même temps !
Les deux antivirus peuvent rentrer en conflits
0
Je vous remercie pour vos conseils pour le choix de NOD32. Je ferai le ménage pour lui laisser la place. Pour mon PC qui continue de ramer, je pense que vais demander les services d'un technitien pour un formatage du disque dur et une nouvelle installations des application. A bientôt
0
Merci pour votre conseil. Mais lequel vous me suggérer de conserver e désinstallant l'autre?
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
22 mai 2008 à 20:01
Moi je n'utilise pas les deux, je prend Kaspersky ! Mais NOD 32 à une bonne réputation, il ne prend pas beaucoup de mémoire sur ton processeur alors que Avast! oui ...
Donc petite préférence pour NOD32
0
commant régler le probleme par internet - chargemment gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux m'orienté comment je peux avoir ce nod 32 ?
0