Une HONTE

wonder -  
 kristouff -
Bonjour,
mon coup de gueule va directement a Microsoft,pour sa xbox360. d'aprés divers renseignements à des sources fiables(dont ups) le nombres de consoles enlevés juste en France s'élève par JOUR a 400 consoles.certains envoi leur consoles pour la quatrième fois.Un opérateur m'a affirmé que le pourcentage de leurs chiffres d'affaire sur cette console ne représente que un pourcent.Pour ma part c'est la deuxième fois que ma console par au SAv.ma prochaine console sera une playstation 3.

3 réponses

JéJé1233 Messages postés 68 Statut Membre 3

chouette content pour toi !!
0
wonder

content de quoi?
0
kristouff

La mienne est partie une fois en SAV, pour ma part le délai fut court (1 semaine) pour en recevoir (oui il sont comme ca chez Microsoft, ils remplacent par du neuf lol)

Pour le nombre énorme de retour en SAV de la console (400 c'est énorme :)). On ne peu pas complètement jeter la pierre a Microsoft, il faut se rappeler qu'il y a un peu plus de 2 ans maintenant (5 décembre 2005 si ma mémoire est bonne) la 360 arrivée sur le marché, Microsoft été donc le premier à se lancer sur ce marché "next gen".
Il ne maitrisé peut être pas tellement cette nouvelle technologie,
d'ou les problèmes ...

En comparaison, 2 ans plus tard, Sony rencontre des problèmes également avec les fameux frizz, alors qu'il on eu plus de temps pour développer leur console.

Comme quoi chaque consoles à des qualités et des défauts....
0