Probleme de deconnexion réseau
jotun
Messages postés
109
Statut
Membre
-
jotun Messages postés 109 Statut Membre -
jotun Messages postés 109 Statut Membre -
salut tout le monde!
j'ai un petit probleme avec un pc de mon réseau
quand il se met en veille (apres un certain temps d'inactivité), et que je le réveille, il est deconnecté du réseau ( avec un message d'erreur comme quoi windows ne peut pas mettre a jour mes fichiers car il est déconnecté du réseau...) et je dois le redemarrer pour qu'il puisse sy reconnecter, sachant qu'avant ca n'arrivait pas d'ou vous pênser ke ca peuit venir?
merci d'avance
cordialement
j'ai un petit probleme avec un pc de mon réseau
quand il se met en veille (apres un certain temps d'inactivité), et que je le réveille, il est deconnecté du réseau ( avec un message d'erreur comme quoi windows ne peut pas mettre a jour mes fichiers car il est déconnecté du réseau...) et je dois le redemarrer pour qu'il puisse sy reconnecter, sachant qu'avant ca n'arrivait pas d'ou vous pênser ke ca peuit venir?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Probleme de deconnexion réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
verifie dans les parametres avances de ta carte reseau que le pc ne deconnecte pas ta carte reseau pour faire des economie.
ok merci je vais verifier
mais est ce que c'est normal que je doit le redemarrer? normalement je devrais pouvoir my reconnecter facilement, enfin je vais reverifier
merci ;)
cordialement
mais est ce que c'est normal que je doit le redemarrer? normalement je devrais pouvoir my reconnecter facilement, enfin je vais reverifier
merci ;)
cordialement
euh c'est ou exactement?
-= venez visitez le site de notre groupe =-
-= http://home.tele2.fr/lunarmony =-
-= venez visitez le site de notre groupe =-
-= http://home.tele2.fr/lunarmony =-